Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daiquiri Cayo Guillermo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUPERDAN
Posteur débutant
Posteur débutant
SUPERDAN


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/12/2007

Daiquiri Cayo Guillermo Empty
MessageSujet: Daiquiri Cayo Guillermo   Daiquiri Cayo Guillermo EmptyLun 10 Déc - 18:14

Nous étions là du 18 au 25 novembre 2005.
C'était seulement notre troisième voyage à Cuba. Nous avons été déçus.
Mais pour le prix que nous avons payé en dernière minute disons que ça peut aller.
Excellent acceuil à la reception. Tout se passe rapidement pour les formalités. La chambre est superbe et très propre et l'air climatisé fonctionne déjà à notre arrivée.On défait les baggages et on se précipite vers la plage.Déception, la plage n'est pas très profonde, heureusement il y a amplement de place à l'arrière (derrière une petite dune) avec chaises et palapas en quantité suffisante. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car c'est la première fois que nous voyagons à cette période de l'année.
Le ciel est très nuageux mais il fait quand même très chaud et nous n'avons pas eu beaucoup de soleil durant la semaine. C'est peut-être normal pour la période.
Pour la bouffe nous avons trouvé ça très ordinaire. Évidemment nous sommes habitués aux menus dans le sud (poulet, poisson,pâtes...) mais cette fois c'était toujours exactement la même recette le midi ou le soir pendant 7 jours....Disons qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie mais un petit peu de variété aurait été de mise.
Même si la plage n'est pas profonde et presque inexistante à marée haute
il est possible de faire de belles promenades. La mer en raison de la faible profondeur est très calme mais il y avait passablement d'algues.
Le personnel de l'hotel est très courtois.
Nous n'avons assisté qu'à deux spectacles dans la soirée et c'était correct, rien qui sorte de l'ordinaire et assez prévisible mais de ce côté nous ne sommes pas exigeants.
Nous n'avons pas essayé le ou les restos à la carte car nous n'avons pas eu de bons commentaires des gens autour.
Ce que je retiens de cet endroit c'est les belles promenades sur la plage, une belle chambre, un beau site dans l'ensemble mais en comparaison je préfère par exemple Cayo Largo .

SUPERDAN
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Daiquiri Cayo Guillermo Empty
MessageSujet: Re: Daiquiri Cayo Guillermo   Daiquiri Cayo Guillermo EmptyLun 10 Déc - 21:22

Merci de 'feeder' le site avec d'excellents résumés SUPERDAN! :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Daiquiri Cayo Guillermo Empty
MessageSujet: Re: Daiquiri Cayo Guillermo   Daiquiri Cayo Guillermo EmptyLun 10 Déc - 22:04

Effectivement, Superdan, merci de mettre tes compte-rendus sur le forum. Même s'il datent un peu, il y a des choses qui ne changent pas avec le temps. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Ivre13
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ivre13


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : St-Basile-Le-Grand, Qc
Date d'inscription : 05/12/2007

Daiquiri Cayo Guillermo Empty
MessageSujet: Re: Daiquiri Cayo Guillermo   Daiquiri Cayo Guillermo EmptyMar 11 Déc - 8:54

Je dois dire Superdan que ton résumé est en plein dans le mille.

Nous étions au Ibérostar en Mars 2007 et avons eu le même feeling.
La chose par contre que je peu rajouter et qui a été le point tournant de notre séjour fut le staff.
Je dois dire que j'ai jamais eu autant de plaisir avec le personnel que ce soit les animateurs, les employés au bar ou le personnel en général. Tout ça a fait que nous avons minimiser les quelques autres désagrément qu'ils y avaient.
Vous pouvez allé voir le lien suivant et vous verrez par vous-même.

http://picasaweb.google.ca/ivre13/IbRostarDaiquiriCayoGuillermo2007

P.s. Je suis celui avec les cheveux gris et ma femme est brune, les autres sont beau-frère et belle-soeur.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiquiri Cayo Guillermo Empty
MessageSujet: Re: Daiquiri Cayo Guillermo   Daiquiri Cayo Guillermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiquiri Cayo Guillermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Résumés de Voyages... :: Résumés de Voyages à Cuba...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser