Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de Martin, fin février 2008...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyMar 11 Déc - 18:59

Nous prévoyons partir pour 2 semaines à la fin fév. 2008. Ma copine va être en relâche universitaire et en revenant, elle est en stage dans les écoles primaires de la région. Le semaine de relâche des étudiants primaires ici, ne tombe pas en même temps pour les étudiants universitaire. Elle a donc 2 semaines de vacances... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyMer 12 Déc - 0:25

Tiens-nous au courant de ta destination, Martin! :38:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyMer 12 Déc - 7:59

Pour la date c'est garanti que si nous partons ça va être le 23 ou le 24 fév. Il faut partir avant le 25 car c'est sa fête le 25 fév. La destination n'est pas choisi officiellement ni l'hôtel. À date c'est Riviera Maya nous voulons essayer de nouveaux endroits à chaque voyage. Les H10 de ce coin offrent des prix qui nous intéressent...


Notre choix va s'arrêter durant le vacances des fêtes car là madame est dans la remise de travaux et examens de fin de session par dessus la têtes...

Twisted Evil :254: :254:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyJeu 13 Déc - 12:04

Si vous partez pour la Riviera Maya Martin... mets-toi en plein la vue pour moi !!! :127:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyJeu 13 Déc - 13:31

ne vous inquiêtz pas pour nous si c'est là et bien on va en prendre des photos car j'ai toujours été un fan des cités d'or alors, ça va être un rêve Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyLun 17 Déc - 9:27

J' ai hate de savoir ou tu va!!!
Tu va partir quand nous on va revenir :79:
kamamami
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... EmptyLun 17 Déc - 18:02

Ma blonde est tombé en vacances cet après-midi pour 3 sem de l'université. Elle est supposée regarder les destinations. En principe elle m'avais dit qu'elle regarderais ça dans ces vacances. Le H10 HACIENDA MAYA s'enligne pour mon choix. Je l'ai montré à madame. Elle le trouve très bien. À date c'est cet hôtel du 23 fév au chez pas quoi mars. On dois réservé à date c'est lui qui répond les + à nos attentes et dans les prix qu'on recherche pour 2 sem. Le choix n'est pas définitif ni la destination mais moi je veux monter de mes pieds au moin une fois dans ma vie les pyramide. Un jour ça va être celle en Égypte mais on va commencé avec les Maya. On verra par la suite. Le mexique nous a attiré de puis le début. Moi je veux aussi aller à Cozumel faire de la plongée. Ma copine ne veut pas car Dean est allé directement sur Cozumel. On ne sais pas ça va peut-être, être une autre destination mais c'est sur qu'on part le 23-24 fév. $$$ est déjà mis de coté pour ce voyage là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Départ de Martin, fin février 2008... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Martin, fin février 2008...   Départ de Martin, fin février 2008... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Martin, fin février 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acapulco 10 janvier au 15 fevrier 2008
» depart de Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Calendrier des Départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser