Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???

Aller en bas 
+2
rol
Mamzelle
6 participants
AuteurMessage
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 11:40

La question est claire nette et précise... merci de bien vouloir prendre le temps d'y répondre ! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rol
Nouveau posteur
Nouveau posteur
rol


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 11:57

Moi je vous laisse le choix de le donner ou pas Rolling Eyes . Je souhaite juste que le forum continue de cette manière car il est vraiment interressant. :33: Personne pour rire de personne c'est tu pas assez le fun ça. :71:

Rol :24:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 12:01

Merci rol d'avoir répondu ! J'espère maintenant que tous et toutes feront de même ! La seule chose qui compte pour nous... c'est que tout l'monde soit heureux. Et c'est en se disant les vraies affaires que nous atteindrons ce but.

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 13:20

Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu tous les nouveaux messages... veuillez s.v.p. le faire avant de répondre à cette question. De cette façon... vous comprendrez mieux pourquoi elle vous est posée.

Merci ! Cool


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 13:31

Mamzelle a écrit:
La question est claire nette et précise... merci de bien vouloir prendre le temps d'y répondre ! Arrow Arrow Arrow

Si tu parles sur d'autres forums de voyage, pas nécessairement, ceci peut être mal perçu ou mal reçu de la part des administrateurs de ces forums. Je pense en particulier à ceux de VAR et et Cayo Largo.

Mon opinion à ce sujet serait de permettre la lecture des commentaires aux visiteurs le plus rapidement possible.

Ajouter à cela, le référencement du forum dans les moteurs de recherche, ce forum-ci se fera connaître assez rapidement.

Longue vie au forum, il est bien parti et bien gérer.

Merci beaucoup santa
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 14:05

Quand je parle de poster le lien du forum sur d'autres sites, je parle de Direction Sud... qui je crois n'auront pas d'objection, étant donné qu'ils en ont jamais eu à date, et de Voyagez.com... qui d'après moi en auront pas non plus. Pour ce qui est des sites de Lily et Normand ainsi que celui de VAR... c'est très mal nous connaître que de croire que nous irions poster un lien là.

Maintenant... pour ce qui est de mettre le forum sur les moteurs de recherches... je le répète, "il y est déjà depuis les touts débuts". J'espère que cette fois-ci c'est clair et que nous ne reviendrons pas sur le sujet des moteurs de recherches.

Ceci étant dit... merci à toi voliere d'y avoir répondu ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 14:26

Mamzelle a écrit:
Pour ce qui est des sites de Lily et Normand ainsi que celui de VAR... c'est mal nous connaître que de croire que nous irions poster un lien là. santa

J'en ai parlé une fois sur le voyage de VAR et immédiatement le message a été effacé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 14:29

Nous savons ! Et c'est comme ça... depuis la nuit des temps ! C'est pourquoi il est évident que nous n'aurions jamais posté un lien sur ce site ! Tout comme il est évident que cette agence ne fera jamais plus, ne serait-ce qu'une cenne noire avec nous ! Et je parle bien entendu au nom de l'administration de notre forum... et non de ses membres. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ici ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Nouveau posteur
Nouveau posteur
sirène


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 15:26

hola !!!

pour moi je laisse le choix aussi je fait parti de plusieur autre forum qui nest pas de voyages et la oui je peu metre le lien alors si tu me donne la permission je le ferais avec plaisir.

Hasta luego :38:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 15:27

Je te la donne sirène ! :23:

Merci beaucoup ! :71:
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Nouveau posteur
Nouveau posteur
sirène


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 15:33

de nada :38:
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 19:26

Bonsoir.

Je viens tout juste de prendre connaissance des messages.

À première vue, c'est non sur les sites qui parlent de voyages.

Mais, comme je n'ai rien lu d'autres, je n'en sais rien.

Mamzelle, tu veux vraiment que je lise tous les messages avant de répondre???

Pourrais-tu m'aider un tout p'tit peu en m'orientant...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 19:30

Forum Ouvert - Croisière- tonnage du bateau - Page 2

Questions et commentaires - Forum non accessible en mode lecture

Voilà ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 19:56

Bonsoir tout l'monde !

Après en avoir discuté avec serglo... voici ce que nous avons décidé concernant les deux questions du jour !

1- La lecture du forum sera à l'avenir accessible aux invités. Et ce... dès que j'aurai terminé ce message.

2- Le lien du forum ne sera posté sur aucun autre site de voyages. Et ce... pour les raisons que serglo et moi vous ont énuméré. Peut-être plus tard... on verra ! C'est à nous seuls que reviendra cette décision !

Merci de votre compréhension...

Mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 20:01

Mamzelle a écrit:
Bonsoir tout l'monde !

Après en avoir discuté avec serglo... voici ce que nous avons décidé concernant les deux questions du jour !

1- La lecture du forum sera à l'avenir accessible aux invités. Et ce... dès que j'aurai terminé ce message.

2- Le lien du forum ne sera posté sur aucun autre site de voyages. Et ce... pour les raisons que serglo et moi vous ont énuméré. Peut-être plus tard... on verra ! C'est à nous seuls que reviendra cette décision !

Merci de votre compréhension...

Mamzelle

Bravo à vous deux, excellente décision :03:
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 20:09

Je pense que vous avez pris la bonne décision.

De toute façon, je vous fais confiance et je sais que vous éviterez la zizanie... si jamais, zizanie, il y a !

La question vient d'être vue 132 fois...

Si j'ai bien compris, les gens qui n'étaient pas inscrits, ne pouvaient pas venir lire. Est-ce bien ça?

Et, désormais, les gens pourront venir lire mais, devront s'inscrire pour répondre, comme dans les autres forums. Est-ce bien ça?

La fille, est ben fatiguée ce soir...
:532:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 20:12

Tu as tout compris Ma Puce ! :136:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 20:28

Deux petits oublis de ma part...

1- La liste des membres ne sera pas accessible aux invités ainsi que le profil des membres.

2- Les statistiques de connection resteront visibles à tous ( membres et invités ) pendant un certain temps. Et ce... afin de pouvoir examiner de plus près le roulement du forum.

Ces deux dernières décisions étant sans appel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 23:17

Désolée du retard pour répondre mais je suis d'accord avec votre décision. Je crois que si on veut recruter des membres, il faut qu'ils puissent avoir accès au mode lecture. Mais pour pouvoir écrire il faut s'inscrire.

L'achalandage sera plus grand. Certains n'écriront jamais mais d'autres se décideront à le faire un momment donné. De cette façon on s'assure d'avoir toujours des membres. Sinon à la longue, l'achalandge risque de baisser et nous ne serons que quelques uns sur le forum, toujours les mêmes.

Pour les présences en ligne, ça ne me dérange pas que ce soit maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyMer 12 Déc - 23:23

Étant moi aussi administrateur d'un forum de chasse et pêche je comprends très bien votre point de vu. je na crois pas qu'il est bon de laisser tous les invité lire les différents sujets. Vous pouvez faire comme moi et ne laisser que le forum en lecture mais pas les sujets. Les gens vont se demander de quoi je parle mais Mamzelle et Serlo vont me comprendre. Pour ce faire vous devez aller dans votre panneau d'administration. Les gens peuvent copier les différents sujets. un forum comme le mien n'a absolument rien à voir avec 3/4 des sujets traités ici. En tout cas moi je le laisserai comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? EmptyVen 14 Déc - 9:29

Bon matin tout l'monde !

Comme plusieurs d'entre vous ont dû le constater... le lien du forum a effectivement été posté sur les sites de "Direction Sud" et "Voyagez.com". Serge et moi avions décidé de s'en abstenir.... désirant demeurer respectueux envers ces autres sites. Par contre... maintenant que "l'irrespectuosité" a sonné, nous ne pouvons faire autrement que de nous en réjouir... notre site étant dorénavant à la portée de tous.

Maintenant... en ce qui concerne le fait que certains indésirables pourraient rejoindre nos rangs... certes ils le pourront toujours. Pour combien de temps ??? Là est la question !!! Sachez que personne ici n'a à s'inquiéter quant à la tranquilité qui raigne en ce moment sur notre forum. Une fois de plus... je peux vous l'affirmer, et ce... sur l'amour que je porte à celui-ci, que des mesures drastiques seront toujours prises à cet effet dès que les circonstances se présenteront.

Sur ce... bonnes discussions à tous ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???   Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit t-on poster le lien du forum sur les autres sites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sites a decouvrir
» lien interessant
» Animation du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Mots des Administrateurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser