Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chaise longue

Aller en bas 
+13
verglas
Fleur de Mai
SUPERDAN
nancyf
mart the mustang man
big0249
Marilou
serglo
Nicole C
mamasam
Mamzelle
Sunny
voyageur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:33

Pour moi aller mettre une serviette sur une chaise j'ai fait ca seulement a mon premier voyage .Pour mes 2 autres voyages je me suis dit je suis en vacance. Et je prend sa relaxe .... par contre quand mon fils fait parti du voyage il va reserver les chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:58

nancyf a écrit:
par contre quand mon fils fait parti du voyage il va reserver les chaises...

Effectivement... les p'tits "morloques" sont ben pratiques aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:53

encore un gars maudit les femmes vous voulez pas l'égalité des sexes... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pour revenir à la réservation des chaise. Moi je le fait mais il faut avoir un gros bon sens aussi. je fais ça le matin avant le déjeunner pas si on va faire un activité. nous ne sommes pas des veilleux tard alors moi je réserve à 7h. je prépare toutes les choses pour madame y compris le café. Nous prenons un bon café quand je reviens. on va déjeunner et go sur la plage. Que j'en vois pas un toucher à nos chaises. à 9h30 10h00 on est sur la plage à un endroit bien situé. Si j'en vois un sur nos chaise il est bien mieux s'avoir se débrouiiler et être bons dans les coins. Ma copine est très mauvaise en passant que le gars soit 6pi 4 elle va lui dire sa façon de penser. C'est mon pit-bull...


Nous n'avons jamais eu de problèmes de chaises et je ne le souhaite pas au autres voyageurs de notre hôtel. Nous sommes en vacances nous aussi mais les profiteurs ont à bien se tenir avec nous car ils vont avoir la façon de penser à Mélanie et assez carré à part ça. C'est une femme qui a l'air délicate mais très mauvaise... :127: :144: :129: :138:


:254: :254: :254:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
SUPERDAN
Posteur débutant
Posteur débutant
SUPERDAN


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:03

Je réserve pratiquement toujours mes chaises très tôt le matin. Mais je reste sur place et j'attend que ma femme vienne me rejoindre. Nous allons ensuite déjeuner et ensuite c'est maillot et plage. Donc pas de chaises qui restent libre plus d'une heure. Mais çà c'est en grosse période, janvier, février, mars. Pour les périodes hors pointe on peut arriver tard sur la plage et çà ne pose pas de problème.

SUPERDAN
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big0249


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : weedon
Date d'inscription : 13/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:42

C'est ça que j'voulais dire.La modération a bien meilleur gout même avec les chaises longues....hic!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:54

:124: Allo,

Moi aussi, je me lève tôt, je me choisis une palapa et ensuite petite promenade sur le bord de la mer, avant d'aller déjeuner. En revenant on fait le bacon pour la journée.
Fleur de Mai
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:32

:84: Je n'ai jamais réservé de chaises. Lorsqu'on est prêt à aller à la plage, on prend ce qui reste. Il est vrai que nous ne passons pas beaucoup de temps sur la plage, on marche beaucoup, on :82: , on va au lobby :06: , on joue au pool, on visite les environs.
Des fois, je me promets d'aller me garder une chaise le lendemain matin et lorsque je me lève, le courage me manque, trop paresseuse :450:
On a toujours trouvé des places pareil :150:
Revenir en haut Aller en bas
Lison
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lison


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:52

Habituellement mon mari, en allant au gym ou faire sa marche, va placer nos serviettes personnelles sur des chaises sous un palapa. Après sa douche nous allons déjeuner et ensuite vers 9 hres nous nous installons à la plage. Nous quittons nos places avec nos choses pour aller dîner et nous passons l'après-midi à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:59

Tout compte fait... cé pas mal les maris qui font la job ! Sont fins pareil nos hommes !!! :33:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:09

Mamzelle enfin une qui commence à le remarquer, tout ce qu'on fait pour vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:14

Vous êtes pas mal chanceuses les filles, car c'est toujours moi qui me déplace pour les saudites chaises.Faut dire que ça me dérange pas car je me lève très très tôt. santa

Sunny :39:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:20

Sunny moi je vous agace car moi 5 h de someil c'est assez. ma blonde elle faire un tour de cadran y'a rien là. Moi sortir pour aller réserver des chaises et bien ¸ca donne un escuse de sortir de la chambre car sinon je paranoid entre 4 murs. Le décor est tellement beau avec les levé de soleil que c'est pour moi un cadeau de me lever si tôt. J'aime ça agacer les femmes. Je suis matcho d'apparance mais j'aime beaucoup taquinner les femmes. Vous allez vous en rendre compte assez vite. :33: :33: :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:51

Vas y fort mon petit mart the mustang man car nous sommes capables d'en prendre. J'aime beaucoup les gens qui ont de l'humour et qui taquine.

Moi aussi mon mari est très dormeux je lui dit souvent( lève toi tu vas faire des plaies de lit )
Lui il me répond ( je suis assez bien quand je dors au moins durant ces temps là je paie pas de taxe au gouvernement ) :374:

Sunny :38:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:52

:79: :79: :79:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:53

tu lui diras de se dépêcher à dormir car ils vont sûrement taxer ça bientôt. Ils n'y ont juste pas pensé encore... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
frank40
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:36

Ben moi, je réserve pas. Il m'est arrivé à quelques occasions (rare) devoir me coucher sur la plage par terre avec ma serviette, mais ça me dérange pas. Je vais la changer et c'est tout. Par contre l'année passé au Las Dunas, je vois une chaise de libre près d'un couple. Je la prends pour la déplacer et j'entends la femme me crier: Heille c't'a nous autres c'te chaise là, touches pas à ça." Je lui répond: mais vous êtes déjà sur une chaise et votre mari aussi, a qui est-elle ? Elle m'a répondu, icitte c'est quand on est au soleil, pis on garde c'te chaise là pour quand on veut de l'ombre. Donc il avait 3 chaises longues, deux au soleil et une à l'ombre. J'en revenait pas. Je suis partit à rire et je lui ai laissé sa chaise, j'avais trop peur qu'elle me morde de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:46

frank40 a écrit:
Ben moi, je réserve pas. Il m'est arrivé à quelques occasions (rare) devoir me coucher sur la plage par terre avec ma serviette, mais ça me dérange pas. Je vais la changer et c'est tout. Par contre l'année passé au Las Dunas, je vois une chaise de libre près d'un couple. Je la prends pour la déplacer et j'entends la femme me crier: Heille c't'a nous autres c'te chaise là, touches pas à ça." Je lui répond: mais vous êtes déjà sur une chaise et votre mari aussi, a qui est-elle ? Elle m'a répondu, icitte c'est quand on est au soleil, pis on garde c'te chaise là pour quand on veut de l'ombre. Donc il avait 3 chaises longues, deux au soleil et une à l'ombre. J'en revenait pas. Je suis partit à rire et je lui ai laissé sa chaise, j'avais trop peur qu'elle me morde de toute façon. Laughing

Oh boy! J'aurais donc aimé ça que madame bougon me dise ça! J'pense sans trop me tromper qu'à l'aurait frappé son homme! ....................... et perdu ses serviettes à un moment donné! :73:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:16

Moi aussi Serglo elle ne m'aurait pas parlé comme ça je lui aurait d'abord demander poliment si cette chaise était prise. Je demande avant de prendre mais me faire aborder comme ça avec une attitude comme ça et bien ça n'aurait pas été beau après surtoutt avec une telle réponse. Si le nombre de chaise est suffisant et bien je ne me déplacerais pas le matin. Au Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin jamais il ne manqueront de chaises avec les quantité industrielles de chaises qu'ils avaient sur la plage. De plus des Cubains sont là pour ramasser les chaises, vous les nettoyées et vous les apportez où vous voulez. bien sur ils ramassent les pourboires. Moi je suis tout d'abord polis en demandant les choses mais soyez respectueux par la suite sinon je grimpe dans les rideaux assez vite.


La madame en question, n'a pas rencontré Martin encore en voyage... Evil or Very Mad Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:28

Il m'est arrivé de quoi du genre lors de mon dernier voyage . Par contre c'étais pas à la plage mais drete à l'arrivé j'embarque dans l'autobus et y reste une place à coté d'une fille toute évachée je lui demande si je peux m'asseoir par politesse . Mais cette gentille demoiselle de me répondre qu'elle voulais pas que je m'assoie la parceque madame voulais avoir 2 banc pour dormir ( sa part mal un voyage ). Je peux tu vous dire que la madame s'est tassée et qu'elle a dormi sur 1 banc quand je lui est dit que je passerai pas le voyage debout pour qu'elle puisse dormir . AHHHH le manque de civisme ...
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:44

Le battant si elle était cute tu lui propose de s'accoter sur toi... Laughing Laughing Laughing


Si ta blonde veut un gars en profite... :33:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
frank40
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:06

Comme la chaise était à quelques pieds d'eux et qu'il n'y avait pas de serviette dessus, j'étais certain qu'elle était libre, moi aussi je demande quand je ne suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:56

SAi il n'y avait rien dessus et bien c'est à eux à mettre quelque chose dessus. Une chance que je n'ai pas été à ta place car la pauvre dame aurait eu droit à mon humour parfois synique et méchant. J'ai souvent un humour à double sens.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
cajoline
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 20/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:51

Moi je suis vraiment lève tôt, et tellement lève tôt que ça vaut pas la peine que je réserve une chaise! hihihih Je suis toujours une des premieres arrivée pour profiter du soleil!
Par contre à deux c'est différent qu'en groupe..En Janvier nous partons 7, alors si on veut etre ensemble, il va peut-etre faloir réserver nos places.. Je ne sais pas encore comment nous allons procéder pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
voyageur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Estrie
Humeur : Si petit dans l'univers Si grand dans l'infini .
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:54

En Janvier nous partons 7, alors si on veut etre ensemble, il va peut-etre faloir réserver nos places.. Je ne sais pas encore comment nous allons procéder pour ça..

Aller toujours a 2 ces mieux car toute seul woinnnnn mechant probleme .

J'ai connu des gens l'annee passe a Huatulco il etaient au moins 6 il en a un le matin il installait une fleur qui avais acheter au dollorama en tissu c'etais comme sa qui reservait leur chaise .Apres que le gardien de plage passait pour enlever les choses que des gens mettaient la veille ou bien le matin au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:37

Cajoline la solution est simple, demandes à tes amis de mettre un cadran eux aussi et ils n'auront pas de problèmes. Comme on dis les absents auront toujours tord. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





chaise longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise longue   chaise longue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» longue vie au nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser