Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre prochaine destination

Aller en bas 
+17
mimicmoi
vivi
Fleur de Mai
caribe
Sunny
josette
nancyf
Kamami
Lison
riki
Pascal
sirène
ptitdoux
Mamzelle
serglo
La Puce
Nicole C
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma prochaine destination de vacances sera...
Cuba
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap41%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Mexique
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap25%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Floride
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap0%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
République dominicaine
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap16%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Jamaïque
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap3%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Panama
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap0%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vénézuela
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap3%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Votre prochaine destination - Page 2 Vote_lcap12%Votre prochaine destination - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre prochaine destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination   Votre prochaine destination - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:23

Pour 2009, je veux retourné au Mexique, sur la Riviera Maya. J'ai adoré ma premiere expérience et je veux la renouveller.

C'est sur qu'avec les sous j'irais plus loin, mais je vais me contenter du Mexique!
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre prochaine destination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine destination   Votre prochaine destination - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:40

moi 2 projet officiel 1 officieux .

1 officiel .Caraibe en mai 2008 ou je sais pas encore possiblement cancun mexique si les prix son bon.
2 officiel . Europe été 2008 : voyage routard ,hotel jeunesse ,travaille sur place . Visite de plusieurs pays prévu tout dépendament du budget et comment ca va se passer labas je suis flexible par contre attérir au nord de l'espagne (1 semaine) , monter la france (2 semaine) jusqu'a la belgique (quelque jour j'ai des amis internet à charleroi ) pour ensuite finir ca en allemangne ( depend de mon niveau en allemand et des $ car c'est un pays cher ) sont un itinéraire possible .

projet officieux : l'amerique centrale (costa rica et pays avoisinant )un beau projet qui ne serai pas très couteux car j'ai un ami qui a marié une femme de labas et je pourai etre recu ...
Par contre , ca commence à faire beaucoup de voyage et de projet mais pas grave j'aime mieux en avoir en réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochaine destination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour votre prochain achat pour voyage
» Votre Top 5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser