Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retourner à un endroit

Aller en bas 
+7
Kamami
Pascal
Mamzelle
serglo
mart the mustang man
La Puce
Nicole C
11 participants

Il m'est déjà arrivé de retourner au même endroit en vacances...
Oui
Retourner à un endroit Vote_lcap56%Retourner à un endroit Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non
Retourner à un endroit Vote_lcap44%Retourner à un endroit Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptySam 15 Déc - 23:05

Vous est-il déjà arrivé de retourner au même endroit? Répondez au sondage pour nous le laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptySam 15 Déc - 23:12

Personnellement il m'arrive souvent de retourner à un endroit que j'ai aimé, parfois au même hôtel parfois dans un autre. L'avantage que j'y trouve c'est qu'on s'y sent comme chez soi.

Je suis allée 8 fois au Sol Cayo Largo. Je connais tout sur le site de l'hôtel et presque tout sur le cayo lui-même. Je connais les travailleurs qui m'accueillent chaleureusement chaque fois. Dès que j'y mets les pieds, c'est la détente.

En février prochain, je retournerai pour la 3e fois à Bayahibe mais dans un 3e hôtel. J'aime cette destination qui n'est pas trop développée. De plus elle est à distance raisonnable de Santo Domingo et La Romana, 2 grosses villes. La chaleur en janvier ou février est plus assurée en RD qu'à Cuba.
:38: :38: :38:
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 0:17

Ça m'est arrivé souvent en Floride.

Je suis allée 2 fois au même hôtel sur la Riviera Maya en l'espace de 9 mois.

Si tu parles de la même ville, oui, ça m'est également arrivée à Paris (3 fois) et à Londres (2 fois) et à d'autres endroits également.

Pour le même hôtel, à part la Riviera Maya, oui, en Guadeloupe, 9 ans entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 10:00

Ç dépends toujours de ce que vous entendez par le mot vacances. Des vacances pour moi peuvent devenir l'enfer pour vous n'oubliez pas ça... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Au soleil, c'est à dire dans le sud jamais nous ne voulons retourner au même endroit avant d'avoir fait plusieurs destinations ou d'avoir été tellement déçu que nous ne le voulons plus. Nous choisissons des 4* pour être satisfait le plus possible. Nous regardons beaucoup les commentaires et photos des gens avant de choisir une destination. À date nous n'avons que 2 endroits mais nous désirons avoir fait les principales d'ici 5-7 ans. Après ça on va changer nos critère et opter pour l'Europe, l'Égypte ou l'Asie. Nous en sommes loin mais là c'est le soleil qui nous attire.


Si je peux mettre la chasse et la pêche dans votre crit`re de vacances, car c'est des vacances pour moi et bien oui je suis retourner très souvent au mêmes endroits. Comme j'ai dis plus haut ce style de vacances est peut-être synonyme de calvaire pour d'autres...

:589: :589: :589: :589: :589:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 10:41

Tu as tout à fait raison en ce qui me concerne, Martin. Mais j'ai connu aussi le temps où je faisais du canoe-camping sans tous les services des hôtels que je fréquente aujourd'hui.

Avec l'âge, nos besoins changent et j'apprécie bien le confort maintenant.
:33:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 10:47

Nicole c,est pas bons signes ça. À 31 je veux le lux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Qu'est-ce que ça va être à votre âge... :33: :72: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 10:49

C'est des farces mais on paye assez cher pour des ... de voyages au soleil on veut mettre le paquet. Je vis assez de trouble ici avec mes passions que pourquoi pas se payer du bons temps dans des endroits de rêves. Je vous agaçais avec votre âge là... :72: :33: :208:


Avant le foyer d'acceuil vive le sud en tout-compris... :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 10:52

Tu as bien raison, Martin. Si tu peux te le permettre, pourquoi pas??? Ce n'est pas mal d'aimer le luxe.

J'apprécie me faire servir et ne rien avoir à faire en vacances. Pas de ménage, de lavage, de repas à préparer, etc...
:33:
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 12:17

Je suis entièrement d'accord avec toi, Nicole.

Avec l'âge, nos besoins et nos priorités changent. Du moins, pour moi.

Quand je vais en vacances dans le Sud, c'est pour me faire gâter.

Alors, je choisis ma destination et mon hôtel en conséquence.


:201:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyDim 16 Déc - 15:04

En principe, Non! Mais depuis quelques années, je dois vieillir, j'y retourne.

Playa Pesquero et le Bahia Principe Akumal (Riviera Maya) ont eu raison de moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyLun 17 Déc - 7:45

J'ai voté "non"... parce qu'il m'est jamais arivé de le faire. Mais je le referais à 100% pour Mon beau Melia ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyLun 17 Déc - 19:58

Je reourne pour la seconde fois en 2008, une première expérience

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyLun 17 Déc - 21:19

Moi personnelement je ne retournerai pas au meme endroit.. il a tellement de place que je veut visiter.. .. je voudrais faire le tour du monde.....un jour.. j' ai le droit de rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyJeu 20 Déc - 15:53

C'est arrivé oui que nous allions au même endroit mais jamais à la même hôtel.
Sunny
:38:
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyJeu 20 Déc - 19:24

:890: Oui, ca pourrait arriver qu'on retourne à des endroits qu'on a particulièrement aimé. Mais chaque fois qu'on veut booker un voyage et que les recherches commencent, on tombe toujours sur des hôtels nouveaux à découvrir.
Seul l'avenir nous le dira. Mon chum affectionne la Riviera Maya alors il débute ses recherches à cet endroit. :10:
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyVen 21 Déc - 0:05

Salut à tous !

Pour ma part je n'ai pas asser de voyage de fais (seulement 2 Embarassed ) pour être retourner au même endroit 2 fois .
Avant de voyager je me suis toujours dit que je ne retournerai jamais au même endroit 2 fois car il y a trop d'endroit à voir .
Par contre , avec un peu de recule et après avoir voyagé c'est vrai que ca peu être tantant de retournée à un endroit qui nous a bien plu qui sais peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit EmptyVen 21 Déc - 16:15

Allo,

Nous avons tellement aimés le Sandos Playacar, que nous y retournons pour 2 sem. cette fois-ci. C'est tellement bien; site pas trop grand -gens accueillants-bouffe très bien - service: aux chambres-à la piscine et à la plage - la plage et la mer magnifique, pas trop loin de la 5e avenue, en un mot tout pour être heureux.

Nous sommes déjà retournés 2 fois à Ixtapa - 2 fois à Puerto Vallarta - 2 fois au Playa di Oro-Varadero ainsi que plusieurs fois à Varadero mais différents hôtels.

:22: Fleur de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourner à un endroit Empty
MessageSujet: Re: Retourner à un endroit   Retourner à un endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner à un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser