Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour a tous les forumeurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 21:51

Salut tout le monde... je me presente... mon vrai nom est Joanne.. Je n' ai pas beaucoup de voyage a mon actif. mais depuis 2005 j' ai attraper la picure.... je suis aller a Varadero la premiere annee avec mes 4 soeur et j' ai adorer... donc l' annee suivante j' ai enmener ma petite famille a Cayo Coco et il ont adorer aussi... l ' an passer moi et mon mari sommes aller au Mexique a Riviera Maya.en amoureux.. car 20 ans de marriage sa se fete...et finalement cette annee au mois de fevrier nous allons a Puerto Plata .. encore toute la famille et nous somme 6.. donc au plaisir de tous vous lire....
Kamamami
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 21:55

:583: parmi nous, Joanne! Une grande expérience des voyages n'est pas un pré-requis pour échanger sur le forum. C'est avec plaisir que nous t'accueillons et que nous te lirons.
Merci pour ta présentation!
Au plaisir... de se croiser ici. :136:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 21:57

Bienvenue avec nous. :948:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 22:02

:116: Kamamami ! Au plaisir de te compter parmi nous et d'échanger avec toi sur cette belle passion qui nous unis tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 22:21

Bienvenue Kamamami. J'espère que t'a pas trop pellter à ottawa aujourd'hui car ça va donner encore plus le goût de partir. une autre de la région d'Ottawa-Gatineau. De quel coin d'Ottawa es-tu. Moi je suis de Buckingham...


Bonne lecture sur le forum. tu as plus d'expérience que moi avec mes 2 voyages... :38: :38: :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 23:01

salut...mart the mustang man
Je vient plutot 30km en dehors d' Ottawa... St Albert pour dire.. je ne sais pas si tu connais.. le bon fromage de St Albert...ses entre Montreal et Ottawa...j' ai lu ta petite histoire de mustang.. j' en aurai toute une a te rencontrer moi aussi un jour!!!
On se reparle!!!
Kamamami
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 23:12

je connais bien ton coin car j'ai coursé à Cornwall et on est passé souvent par ton coin et Casselman. J'ai chasser une fois dans la Foret Larose. une fois à Casselman. J'ai plusieurs connaissances dans ce coin là. Nous sommes aller voir l'Echo d'un peuple v'la 2 été. Vous avez un très beau coin avec beaucoup de chevreuils...

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. EmptyDim 16 Déc - 23:15

Des histoires moi il nous est arrivé juste ça à nous des histoire...


J'ai bien hâte de savoir ça ton histoire. Si tu es déjà allé aux courses à Corwall ya des chance qu'on s'est vu là j'y allais tous les dimanche avant. Mon beau frère a coursé là 4 ans moi 3 courses Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a tous les forumeurs.   Un petit bonjour a tous les forumeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour a tous les forumeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Présentation des Nouveaux Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser