Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue gae49...

Aller en bas 
+2
Mamzelle
gae49
6 participants
AuteurMessage
gae49
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Bécancour(Trois-Rivières)Q.C.Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyMer 19 Déc - 14:09

Bonjour à vous tous les forumeurs. cheers :38: Je suis nouvelle sur ce forum,alors je ne suis pas encore famillière avec le où,comment faire :15: scratch ,mais avec le temps je vais apprendre . :28: .
Bien je me présente je suis du sex féminin,demeurant à Bécancour tout près de trois-rivières.Je suis dans la cinquantaine pour ne pas dire plus près de la soisantaine :79:
J'adore les voyages surtout aller dans le sud l'hiver :38: Et en été dans le canada visiter ma famille. :22:
En ce moment mon mari et moi devons repartir pour Noel ,mais nous n'avons pas encore notre voyage :74: Car mon nounour attend toujours son nouveau passeport. :84: Qui est supposé arrivé d'ici le 21 que l'on m'à dit. :71:Nous cherchons un 5 étoiles départ vers le 23 au 31 décembre .Et espère trouver un super de bon deal. santa Nous sommes allez en Républic-Dominicaine en fin octobre,alors j'aimerais mieux un autre endroit si possible :03: En tout les cas j'ai bien hâte d,être au chaud les deux pieds dans le sable :81: Alors au plaisirs de vous parler :208: :10: :22: :29: Amicalement gae49
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyMer 19 Déc - 14:17

Ben... bienvenue à toi ma belle gae49 ! santa

Ce sera un plaisir de te lire et d'échanger avec toi ! Tu m'as l'air d'une très gentille personne... et c'est ce que l'on est tous ici ! Alors au plaisir de te connaître !!!

:125:
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyMer 19 Déc - 14:24

:948: gae49 ,... je souhaite que vous aller trouver un voyage bientot.. car le 23 est tres proche santa et encore bienvenue Exclamation

Kamami
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyMer 19 Déc - 22:23

:948: gae49! J'espère que tu te plairas sur le forum. Au plaisir de te lire. :136:
Revenir en haut Aller en bas
gae49
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Bécancour(Trois-Rivières)Q.C.Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 11:22

:38: Un gros merçi à vous pour ce chaleureux acceuil parmis vous. cheers
Pour notre voyage,nous allons probablement décider le plutard demain vendredi.Car on veut partir le plustard le 24.Mais si mon mari n'à pas reçu son nouveau passeport vendredi,et bien ce sera soit le Mexique où la Républic-Dominicaine.Pas beaucoup de choix sans passeport :10: Mais c'est mieux que de reste ici .Car nous ça fait plus de 8 ans que l'on passe Noel dans le sud.alors tant qu'on le pourras,côté santée,on le fera,c'est bon pour le moral. :03: Car la solotude ça ce n'est pas mon point for :09:
Alors Encore un gros merçi de votre acceuil si chaleureux. :30: je vous redonnerai des nouvelles avant mon départ pour santa :208: :10: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 12:00

gae49 a écrit:
Mais si mon mari n'à pas reçu son nouveau passeport vendredi,et bien ce sera soit le Mexique où la Républic-Dominicaine.

Alors pourquoi pas le "Valentin Imperial Maya Resort" ??? affraid

Bienvenue gae49... Im02

Si vous optez pour le Mexique... gâtez-vous et aller zieuter pour nous cet hôtel qui nous semble tout simplement magnifique. :29:

Pascal nous a d'ailleurs posté un sujet le concernant...

http://directionlesud.forumpro.fr/forum-ouvert-f4/nouveau-complexe-a-riviera-maya-t147.htm

Et voici maintenant un lien qui vous en dira un peu plus sur cette destination...

http://www.sunwing.ca/fr/hotel/showhotelDest.asp?id=CUNVAL&hotelname=Valentin-Imperial-Maya

Bonne visite !!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 16:48

Ha! Ha! Mamzelle voudrait bien pouvoir lire un compte-rendu, hein???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 19:42

Bonsoir à toi gae 49 je te souhaite la :125: ainsi qu'à tous les nouveaux forumeurs.Tu vas voir ici c'est chaleureux et très agréable de venir partager notre passion avec tous ces gens attachants.Nous sommes comme une belle petite famille mais ATTENTION car c'est comme une drogue douce si tu l'essaie tu risques de ne plus pouvoir t'en passer santa

Sunny :39: :119:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 20:55

Yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:119:
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Gae49   Bienvenue gae49... EmptyJeu 20 Déc - 23:06

:10: Gae49, si ton nounours n'a pas encore son passeport et que vous choisissez d'aller au Mexique, souviens-toi d'apporter son certificat de naissance.

Je te souhaite un bon voyage et tu viendras nous raconter :04:

:03: Je suis toujours partante pour connaitre des nouvelles places à la Riviera Maya :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue gae49... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue gae49...   Bienvenue gae49... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue gae49...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue yhu...
» Bonjour je suis Mamasam
» Bienvenue Gigi...
» Bienvenue josette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Présentation des Nouveaux Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser