Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bahia Principe San Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Bahia Principe San Juan Empty
MessageSujet: Bahia Principe San Juan   Bahia Principe San Juan EmptyMer 19 Déc - 14:17

Bon... quelqu' un connait se resort a Puerto Plata Question ....(Bahia Principe San Juan)
Tous vos commentaire sont les bienvenues... meme les negatifs! :17:
Ces la premiere fois pour nous la Republic Dominicaine... et j' ai bien hate de voir
Tous le monde dise que les plages ne sont pas belle... mais enfin.. je vais avoir la chance de voir par moi-meme..... :06:
Kamami
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Posteur débutant
Posteur débutant
Belette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Pohénégamook
Date d'inscription : 06/12/2007

Bahia Principe San Juan Empty
MessageSujet: Re: Bahia Principe San Juan   Bahia Principe San Juan EmptyMer 19 Déc - 16:21

Salut Kamamami,

J'y suis allée il y a quelques années (février 2003) et j'avais bien aimé. C'était mon premier voyage dans l'sud en tout-inclus et je n'ai pas été déçue.

Tout y était parfait, sauf la mer. Ce n'est pas du tout désastreux mais ne t'attends pas à une eau turquoise comme à Cuba. La plage est très belle, le sable est cassonade.

Nous étions en section standard (et non club Diamond ou autre) et le service était excellent. Il y avait beaucoup d'animation autour de la piscine et la bouffe était très variée et très bonne. J'espère que ça n'a pas changé.

Une des plus belles excursions que j'aie faite en voyage était là. C'était une excursion à Playa Caleton. Nous partions en bateau, visitions la lagune Grigri, puis la grotte aux hirondelles et la piscine naturelle, pour finir quelques heures à la plage Caleton. Le sable y était comme de la farine et là, l'eau était turquoise!

Je garde un excellent souvenir de ce voyage! Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Bahia Principe San Juan Empty
MessageSujet: Re: Bahia Principe San Juan   Bahia Principe San Juan EmptyMer 19 Déc - 16:29

Merci beaucoup Belette...
:23:
Kamami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahia Principe San Juan Empty
MessageSujet: Re: Bahia Principe San Juan   Bahia Principe San Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahia Principe San Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bahia Principe Punta Cana
» Bahia Principe Akumal, Riviera Maya - Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser