Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À vous tous et toutes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

À vous tous et toutes... Empty
MessageSujet: À vous tous et toutes...   À vous tous et toutes... EmptyMer 19 Déc - 20:55

Bonsoir tout l'monde !

Si je prends la peine de vous écrire ce soir... c'est que je tiens à ce que les choses soient claires, nettes et précises. Je vous avouerai que notre première idée était de tenir ça mort. Mais après mûre réflexion... nous ne serions pas honnêtes envers vous en agissant de la sorte.

voliere ( Francis ) a été banni du forum aujourd'hui par serglo. Et ce... pour les raisons que vous connaissez tous.

Pour ma part... je viens tout juste de bannir BOUVAL qui finalement ne méritait aucunement que l'on soit si accueillant avec lui. Sans compter que le bordel a commencé dès sa venue sur le site. Je ne vous ferai pas part ici des raisons qui m'ont poussé à cette extrême action... mais sachez qu'il le mérite amplement. Vous en avez ma parole !

Même chose pour "cerf-volant" qui était en fait "flipper" sur "Direction Sud". Vous n'avez qu'à aller lire ce qu'il s'est plu à écrire depuis hier sur ce forum pour comprendre les raisons qui m'ont poussé à agir ainsi avec lui.

Alors voilà... vous êtes une fois de plus au parfum !

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
À vous tous et toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Mots des Administrateurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser