Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!

Aller en bas 
+4
nancyf
Kamami
Nicole C
MissJuly
8 participants
AuteurMessage
MissJuly
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 10:00

Allo, le monde, je suis la tite nouvelle sur ce beau site et je crois bien je vais m'y plaire. Il y a une belle ambiance ici et j'ai envie de vous écrire. Malgré le peu d'expérience en voyage, je vais vous faire prochainement le résumé de mes deux seuls voyages mais ce ne sera les derniers!!!
:03:

J'habite Montréal et je suis native du même coin que Belette. Je ne la connais pas personnellement mais nous nous connaissons de vue!!! Un de ces jours, on se piquera une bonne jasette lorsque je serai à Pohénégamook. cheers

J'ai commencé à voyager à mes 41 ans (2 voyages en 4 mois). Il y était temps que je me réveille!!! :02: Probablement, j'y retournerai direction sud ce printemps ou au plus tard en été 2008. J'ai eu la piqure du voyage et je sens bien que ça va devenir une belle tradition!!!

Félicitation pour votre beau forum et bonne continuité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 10:10

Merci MissJuly et :948: parmi nous! C'est avec plaisir qu'on échangera avec toi sur notre passion commune: les voyages! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 10:13

:948: MissJuly... j'ai hate de savoir ou etait des 2 voyage??
Au plaisir de te lire

Kamami
Revenir en haut Aller en bas
MissJuly
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 10:37

Rebonjour et pour répondre à ta question Kamami, je suis allée à Varadéro au Tuxpan. Suberbe ambiance mais la bouffe beurk!!! J'ai tout de même appréciée mon 1er voyage car nous étions un super de beau groupe. Et que dire de cette ville, ouff ce n'était pas un voyage reposant mais hyper flyée et j'en avais besoin.

Le deuxième, c'était en août dernier à Puerto Plata au riu Bachata. Super bel hotel, bonne bouffe, extra-propre. Le seul petit hic c'était la plage. C'était un voyage contraire de Varadéro car je devais recharger mes batteries!!! Donc beaucoup de repos mais il y avait beaucoup d'animation pour ceux qui avaient la bougeotte!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 11:00

:583: MissJuly
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 11:40

:38: Bienvenue MissJuly :38:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 16:27

Merci pour vos bons mots, c'est gentil!

Bienvenue avec nous :71:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptyVen 21 Déc - 21:17

Au plaisir de te lire MissJuly !!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Posteur débutant
Posteur débutant
Belette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Pohénégamook
Date d'inscription : 06/12/2007

WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! EmptySam 22 Déc - 8:28

Ah ben! Salut à toi MissJuly, native de Pohénégamook et tite-cousine du beau-frère!

Et bienvenue sur ce forum!

Oui, un de ces jours, on se piquera une jasette (qui consistera surement en bonne partie à échanger "voyage")!

Savais-tu que ton ti-cousin Cano aussi voyage à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty
MessageSujet: Re: WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!   WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW un forum que je viens de découvrir et il est super bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sites a decouvrir
» Trucs pour bien voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Présentation des Nouveaux Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser