Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadine38
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 21/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptyVen 21 Déc - 20:41

Plus que 15 dodos et je pars avec conjoint et nos 3 enfants pour le Brisas Guardalavaca. J'ai très hâte et je suis surtout hyper contente que le voyage se fasse car j'ai failli l'annuler parce que je me suis cassée la cheville le 26 novembre. Mais tout est beau, on enlève le plâtre le 1er janvier et je devrais être capable de marcher le 6.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptyVen 21 Déc - 21:04

Bon voyage Nadine et si tu vas voir mes photos et bien tu vas avoir une bonne idée à quoi ressemble cet endroit. C'est un bel endroit pour se retrouver en famille. Si tu veux faire des activité sur place et bien moi je te conseil le safari Jeep avec motomarine, équitation, dinner, visite d'une manufacture de cigares et visite d'une famille sur une ferme. L'activité en vaut le coût. Nous te conseillons aussi la radonné catamaran avec : plongée en panée, nage avec des dauphins, repas/1 consommation pour le prix. Les 2 activité sont sur mes photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptyVen 21 Déc - 22:29

Bon voyage Nadine et sois prudente car une cheville brisée c'est très fragile.
Sunny :38:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine38
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 21/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptySam 22 Déc - 10:59

Merci à tous les 2, les photos sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptySam 22 Déc - 12:32

C'est sur que ce n'est pas au même hôtel mais tous les hôtels sont tout près les uns des autres.. Pour ce qui est du marché de Guardalavaca mes beaux parents y'ont été et on fait le tour assez rapidement. Nous avions des vendeurs itinérants qui venaient sur la plage vendent leurs produits. Holguin est un bel endroit à visiter en famille. Nous ont logeait au Occidental Grand Playa Turquesa. Vous allez adorer cet endroit mais il n'y a pas de nigth life à Guardalavaca. Si vous voulez avoir plus d'action il va falloir aller à Holguin qui est à 45 min d'autobus. en famille et entre amis cet endroit est supper mais un peu à l'écart de tout. La plongée si vous en faîtes est super et les fonds marins sont de toutes beautés. L'eau est limpide et plus belles qu'à Punta Cana. La seul chose les palmiers sont en moins grand nombre. Le sable est super. Les gens sont très acceuillant dans ce coin de Cuba. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
gae49
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Bécancour(Trois-Rivières)Q.C.Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptySam 22 Déc - 20:04

Hola je suis nouvelle sur ce forum,alors je ne sais pas comment faire pour y mettre des commentaire et discution.
Pour les départ ,Nous partons demai le 23 déc de Qué avec Cubana pour Holguin au Playa Costa verde .Serai de retour le 30 déc à l'aéroport de Qué 18:55 hrs.Et à la maison peut être vers les 22 hrs.Je vous souhaitent à vous tous un super de beau Noel.Gros bisousss :208: cheers :03:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier EmptySam 22 Déc - 20:53

Et bien en étant administrateur d'un forum de chasse et pêche je vais me permettre de répondre. La façon est bien simple affin de pouvoir poster une réponse il faut tout d'abord être connecté. Ensuite pour lire et bien c'est facile de regarder les différents sujet. Pour répondre et bien c'est simple en haut à gauche il va y avoir nouveau et répondre. Si tu clique sur nouveau et bien ça va vous permettre de partir un nouveau sujet. Il y a des sections pour à peu près tout sinon y'a la fonction divers pour des sujets hors contextes. Pour répondre tu clique sur répondre juste à coté de nouveau. Ton commentaire sera donc ajouté à la suite des autres. Ce n'est pas plus dur que ça... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier   Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour moi et mon epouse
» 7 janvier-14 janvier 2008 San Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Calendrier des Départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser