Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VAR - Voyages à renverse

Aller en bas 
+2
Belette
serglo
6 participants
AuteurMessage
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyVen 21 Déc - 22:29

En faisant une petite vérification avec Google, je suis tombé sur l’annonce de VAR. Avez-vous remarqué qu’on ne voit pas « garantie du prix le plus bas» Faut croire qu’après quelques exemples donnés que c’était moins cher ailleurs (prix à l’appui) ils se sont enlevés ce ‘titre’

:15:

Voyages a rabais : aqence de voyage, agence de voyaqe montreal ...Voyages à Rabais vous offre une gamme de voyages pas cher à prix de discount. Nos forfaits vous offre un beau voyage pour pas cher. Pour un voyage à prix ...
Source: Google
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Belette
Posteur débutant
Posteur débutant
Belette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Pohénégamook
Date d'inscription : 06/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptySam 22 Déc - 15:25

Oui mais sur leur site internet, leur garantie du plus bas prix est toujours là. Je ne sais cependant pas s'ils la respectent. Je fais un copier/coller:




MEILLEURE OFFRE 100% GARANTIE



www.voyagesarabais.com vous GARANTI à 100% LA MEILLEURE OFFRE en tout temps!

Si vous croyez avoir trouvé une meilleure offre, appelez-nous au 1-866-771-8937 et nous allons TOUJOURS battre la concurrence. Vous obtiendrez alors:
IMMÉDIATEMENT, nous allons égaler le prix du concurrent pour votre forfait!
IMMÉDIATEMENT, nous allons vous accorder un RABAIS ADDITIONNEL sur votre achat équivalant à 50% de la différence entre notre prix affiché et celui de la concurrence!
IMMÉDIATEMENT, nous allons DOUBLER vos points du CLUB PRIVILÈGE!
WWW.VOYAGESARABAIS.COM EST LA SEULE AGENCE AU QUÉBEC À GARANTIR SANS AUCUNE RÉSERVE SON OFFRE DE FORFAITS-VACANCES!


LA MEILLEURE OFFRE DE L'INDUSTRIE QUÉBÉCOISE COMPREND ENCORE PLUS D'AVANTAGES POUR VOUS:


Les points du CLUB PRIVILÈGE que vous pouvez échanger contre des primes-cadeaux en tout temps.
Participation à des tirages mensuels de forfaits week-end à New-York.
Participation à des tirages de forfaits vacances d'une semaine vers une destination soleil.
Participations à de nombreux autres tirages GRATUITS réservés exclusivement aux membres du Club Privilèges.
Des offres EXCLUSIVES à des prix ridiculement bas grâce à notre CENTRE DE LIQUIDATIONS VAR!
Aucune carte de membre, aucun frais de dossier ou aucun frais administratif chez www.voyagesarabais.com. Aucune mauvaise surprise!
Chez www.voyagesarabais.com, nous avons une seule et unique politique et nous l'appliquons intégralement à CHAQUE CLIENT et ce, même si vous n'êtes pas un négociateur aguerri...

COMPAREZ NOTRE PRIX, NOTRE SERVICE, NOS INCLUSIONS ET NOS AVANTAGES et vous aussi, serez convaincu que PERSONNE NE VOUS EN OFFRE AUTANT POUR VOTRE ARGENT!
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptySam 22 Déc - 16:31

En principe, si tu te pettes les bretelles pour garantir les meilleurs prix, tu ne le fais pas juste sur ton site, mais avant tout, sur les moteurs de recherches, c'est là que tu vas chercher du monde.

De toute façon, je trouve toujours de meilleurs prix ailleurs depuis l'an dernier.

Mais, comme je suis bon joueur, je leur donne le bénifice du doute! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
barracuda
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 26/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyMer 26 Déc - 23:41

Merci du contact, j'ai vérifié plusieurs sites, Voyages à Rabais était le moins cher, pas énormément, mais un peu moins. J'ai sauvé $35.00 par personne, donc $70.00 à investir en excursions. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyJeu 27 Déc - 2:09

barracuda a écrit:
Merci du contact, j'ai vérifié plusieurs sites, Voyages à Rabais était le moins cher, pas énormément, mais un peu moins. J'ai sauvé $35.00 par personne, donc $70.00 à investir en excursions. Encore merci

Bienvenue André, ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyJeu 27 Déc - 12:59

Serglo tu n'aurais pas d'autres site d'agence de voyage a nous donner que nous pourions consulter .
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyJeu 27 Déc - 13:35

nancyf a écrit:
Serglo tu n'aurais pas d'autres site d'agence de voyage a nous donner que nous pourions consulter .

En voici quelques unes:
http://www.voyagesbergeron.com/
http://www.voyagesinternet.ca/package.php
http://eurovac.ca/

La dernière avec qui j'ai fais affaire c'est Bergeron, un excellent service.
Eurovac appartient à un membre ici, yhu, pour ne pas le nommer, mais je n'ai pas encore fait affaire avec l'agence.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyJeu 27 Déc - 14:12

Merci!! Serglo pour m'avoir repondu aussi rapidement et pour les liens aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyJeu 27 Déc - 23:17

Il y a aussi: http://www.vosvacances.ca/

Que vous réserviez votre voyage en personne, par internet ou par téléphone en parlant à l’un des agents, le prix est le même.

J'y ai eu un excellent service!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Nouveau posteur
Nouveau posteur
sirène


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 05/12/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyVen 28 Déc - 10:48

serglo je voie que nous avons les même site jai aussi celui la
www.rabaisvoyages.com
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse EmptyVen 28 Déc - 17:31

Toujours bon à avoir les sites de rabais!!!!

Gracias amiga!
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





VAR -  Voyages à renverse Empty
MessageSujet: Re: VAR - Voyages à renverse   VAR -  Voyages à renverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAR - Voyages à renverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les agences de voyages sur internet
» VIVE LES VOYAGES EN AUTOBUS ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Critiques Agences de Voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser