Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?

Aller en bas 
+7
lujo
big0249
nancyf
baluchon
noix coco
Kamami
malogab
11 participants
AuteurMessage
malogab
Nouveau posteur
Nouveau posteur
malogab


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 21/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 10:00

pour ma part j'ai reservé au grand sirenis a riviera maya a mois de 1050 par personnes... pour un depart avec transat le 31 janvier...c'est quand meme un 5 *...
malogab :38:
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 10:14

Moi.. je crois jamais.. avoir un deal..encore.. mes un jour peut-etre...
Sa va etre plus facile quand on fera des derniere minute..juste moi et mon mari!
Kamami santa
Revenir en haut Aller en bas
noix coco
Nouveau posteur
Nouveau posteur
noix coco


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: meilleur deel   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 10:47

Moi c`est le 18 juin 2007 , Brisas Santa Lucia CUBA acheté une semaine avant au prix ridicule de 469.00$ affraid pour une semaine avec Nolitour c`a ete un de mes plus beau voyage .
J`aimerais bien avoir un bon prix encore cette année ! :15:
Noix Coco
Revenir en haut Aller en bas
baluchon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
baluchon


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 10:49

Notre meilleur deal, c'est notre prochain départ Very Happy Nous ne pouvions tout simplement pas laisser passer ça. Quand on part avec les enfants (15 et 11 ans), le prix est un facteur important pour nous alors, cette fois ci nous avons choisi le prix puisque la destination n'était pas notre premier choix. Nous devons aussi tenir compte des dépenses reliées puisque nous résidons au Saguenay (essence pour se rendre a Québec ou Montréal, restaurant pour la famille, hotel à l'aller et au retour etc). Il y a aussi la période choisie, "le temps des Fêtes" où les prix sont plus élevés. Nous avons toujours choisi des lieux classés 4 * ou un bon 3 1/2 *. Alors notre deal de cette année (réservé en septembre) c'est le Gran Club Santa Lucia (en suite junior) à Camaguey pour un total de $3500 pour toute la famille avec départ de Bagotville. C'est sur que ce n'est que pour une semaine mais de toute façon nous ne pouvons pas (pour le moment) partir plus longtemps que ça. Pour nous c'est vraiment un deal :03:

En juillet dernier, nous sommes allés a Varadero au Melia Las Antillas et ça nous avait couté presque aussi cher juste pour moi et mon conjoint avec départ de Montréal. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 12:57

Pour moi si je me souvient bien sa été pour le tryp cayo coco en novembre 2006 acheter 3 semaine avant le depart pour 650.00 avec air transat pour 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big0249


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : weedon
Date d'inscription : 13/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 14:08

J'pensais avoir fait le deal de ma vie en allant au Dunes à $846.Mais juste après l'avoir acheté,les prix ont chuté et la plupart des québécois rencontrés la-bas avait payé +ou -$650.Mais si on compare les destination je me dis qu'au Riu Tropical Bay à $1200 en novembre 2006 était tout un deal parce qu'il faut bien comparer des pommes avec des pommes
Revenir en haut Aller en bas
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 15:11

alors Je crois que mon fils a fait un bon deal pour le Bahia Principe Coba Novembre 2007 a 1026.00$ assurance inclus pour 1 semaine avec air transat
Revenir en haut Aller en bas
lujo
Nouveau posteur
Nouveau posteur
lujo


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ste-julie
Date d'inscription : 18/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 15:56

Pour ma part celui que je me souvient pour le moment c`est le dernier voyage que nous avons fait en famille au playa pesquero.Nous étions 5 personnes deux adultes , deux ados de 13-15 ans et une autre de 11 ans.Donc deux chambres et cela nous a couté 3500$ la semaine du 2 déc. 07 pour une semaine.
Je n`ai jamais payer vraiment cher les voyages que j`ai fait mais c`est rare que j`ai eu des deals a tout casser.Je paye toujours le meme prix que sur le net mais avec un agent de voyage.
lujo
Revenir en haut Aller en bas
Linouche
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Linouche


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 16:24

[size=18]
Mon plus beau deal
semaine du 8 juin 2007
acheté 1 semaine avant le départ
Royal Hideway Ensenachos
Cayo Santa Maria
945$
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 18:04

Moi j'ai été au amigo à Holguin en octobre passé et j'ai eu un méga DEAL j'ai payé 415 $ en plus j'ai eu une chambre section villa et une bouteille de rhum en cadeau . Disons qu'à ce prix la le rapport qualité prix etais excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptySam 22 Déc - 23:33

Jamais de super deal pour moi car je ne peux réserver en dernière minute. Je pars toujours 2 semaines alors je suis obligée de réserver très tôt! :38:
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big0249


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : weedon
Date d'inscription : 13/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptyDim 23 Déc - 15:02

J'ai vraiment de la peine pour toi Nicole.Malheureusent nous on est obligé de se porter volontaire pour acheter à rabais les forfaits de dernière minute.Y a vraiment pas de justice dans ce beau monde du voyage
Revenir en haut Aller en bas
michou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : val david
Date d'inscription : 05/12/2007

quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: meilleur deal   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? EmptyDim 23 Déc - 16:26

mon meilleur deal
achat 12 heures avant un départ prix $679.00 pour 1 semaine
au Sirenis Tropical dans une suite dans le temps ca valait $1700.00
jamais regrettée ce voyage

cette année cayo largo achat 6 jours avant départ $1200.00
sol pelicanos départ 27 dec.pas trop cher pour le temps des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?   quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel a été votre meilleur deal a vie concernant les voyages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les agences de voyages sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser