Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bref des hôtels environnants le Playa Pesquero

Aller en bas 
AuteurMessage
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Bref des hôtels environnants le Playa Pesquero Empty
MessageSujet: Bref des hôtels environnants le Playa Pesquero   Bref des hôtels environnants le Playa Pesquero EmptyMar 4 Déc - 1:46

Résumé du 23 novembre 2005

Blau Costa Verde :
Anciennement le Costa Verde Beach Resort, ce complexe opéré par la chaîne Gaviata est situé directement sur la plage, cependant une partie du terrain (pas les blocs de chambres) donne sur le bord d’une falaise.
C’est un complexe d’environ 300 chambres de 3 et même 4 étages. Partout ou je suis passé c’était très propre. La piscine de bonne dimension, mais à l’étroit si l’hôtel est plein, comporte une grande section pour les tous petits (pataugeuse) Quelques palapas et arbres pour les amateurs d’ombre. Comme il n’y en a pas beaucoup, à mon passage toutes les chaises à l’ombre avaient des serviettes pour les réserver.
J’ai trouvé le buffet, le lobby bar, piscine, resto petit pour le nombre de personne que cet hôtel peut recevoir.
Nous avons jasé avec un couple de Québec à l’aéroport et ils nous indiquaient que la bouffe n’était que passable et qu’il n’y avait pas un grand choix. De toute la semaine, ils n’avaient jamais eu de fruit de mer aux repas.

Bien que cet hôtel m’ait semblé bien, je l’ai trouvé un peu vieillot et de petite dimension pour recevoir près de 600 personnes. J’hésiterais à y demeurer et j’ai des réserves sur son 4*

Playa Costa Verde :
Un autre complexe opéré par la chaîne Gaviata. Celui-ci m’a donné meilleure impression. Un assez gros complexe d’environ 500 chambres, mais bien organisé. D’allure plus moderne se sont des blocs de chambres à deux étages et ressemble à ceux de Pesquero. Le buffet comme la piscine d’ailleurs sont de grandeur à recevoir beaucoup de gens en même temps. Il n’est pas ‘directement’ sur la plage mais très près, je dirais 3-4 minutes de marche. Pour se rendre à la plage, il faut traverser un pont assez long qui surplombe un marécage ou on y indique que c’est un endroit écologique. Je veux bien accepter cette définition, mais ou j’ai un petit problème c’est que; Etre près des marécages, les moustiques s’en donnent à cœur joie et comme c’est ‘collé’ sur le complexe, je ne peux que recommander un chasse moustique, d’ailleurs, quelques maringouins me l’ont confirmé.
Il partage sa plage avec le Blau et il y a des palapas et arbres partout.
Sans contredit, si j’avais le choix entre le Blau et le Playa Costa Verde, j’opterais pour ce dernier.

Occidental Grand Playa Turquesa :
Comme indiqué plus haut, je n’ai visité que la section Allegro.
Parfait pour les marcheurs car c’est loin de la plage. Un 10-15 minutes de marche et ce fait m’avait été confirmé lors de mes recherches, par le grossiste Caribesol lui-même.

La propreté extérieure régnait autant qu’au buffet. Ce buffet peut accueillir beaucoup de gens en même temps mais ou j’ai un p’tit problème se sont les blocs de chambres qui, de l’extérieur, sont d’allure désuète.
Une immense court avec rien à part quelques bancs!!!
Quelques piscines se surplombent mais sont petites, TRÈS peu paysagé ou ‘stylé’ et faut chercher longtemps pour trouver de l’ombre bref, j’avais l’impression d’être dans un ‘motel’ le long d’une autoroute. Je ne lui donnerai pas plus qu’un 3*

Vous pourrez voir quelques photos prisent lors de mon passage à :
http://community.webshots.com/user/serglo
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
 
Bref des hôtels environnants le Playa Pesquero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addresse e-mail Playa Turquesa
» Playa Costa Verde - 13 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Résumés de Voyages... :: Résumés de Voyages à Cuba...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser