Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louer une voiture à Cuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Louer une voiture à Cuba Empty
MessageSujet: Louer une voiture à Cuba   Louer une voiture à Cuba EmptyDim 23 Déc - 16:51

Je suis de ceux qui aiment louer une voiture à ma destination vacance. A date il n'est jamais rien arrivé que se soit dans le Sud, en Europe ou ailleurs mais, certains pays n'entendent pas à rire lors d'accident et surtout, à Cuba:

Les accidents de la circulation sont l’une des causes les plus fréquentes pour lesquelles des Canadiens sont arrêtés ou emprisonnés à Cuba. Les accidents causant des blessures à un tiers ou provoquant sa mort sont considérés comme des crimes, et il incombe au conducteur de prouver son innocence. Quelle que soit la nature de l'accident, l'affaire peut prendre de cinq mois à un an avant d'être portée devant les tribunaux. Dans la majorité des cas, le conducteur ne peut quitter le pays tant que le procès n'aura pas eu lieu. Dans certains cas, il est emprisonné durant ce délai.

Alors, pensez-y :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Louer une voiture à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture à Cuba   Louer une voiture à Cuba EmptyDim 23 Déc - 21:09

Ce que j'ai déjà fait à Cuba, c'est louer une voiture et un chauffeur pour la journée pour 10CUC de plus. De cette façon on n'est responsable de rien et on peut tous les deux, mon conjoint et moi admirer les paysages en route. Bien sûr nous lui avons donné aussi un pourboire et lui avons payé à dîner. :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Louer une voiture à Cuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de CUBA
» Sirenis La Salina - Cuba, Varadero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser