Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prêtre et l'imam

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Le prêtre et l'imam Empty
MessageSujet: Le prêtre et l'imam   Le prêtre et l'imam EmptyDim 23 Déc - 21:00

Le prêtre et l'imam

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam (musulman)

Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte
mais lui précise "Je ne veux évidemment pas de viande de porc".

Le père s'en amuse et dit :
"Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !"

Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande :
"Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre épouse ?"

Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
"Mais enfin, Monsieur l'Imam , vous savez-bien que la sainte église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !"

Et l'autre de régler le compte : "Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre et l'imam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Humour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser