Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel pays à la musique la plus entrainante

Aller en bas 
5 participants

Le pays qui a la musique la plus entrainante?.
1: Cuba.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap57%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2: République.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap43%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3: Jamaique.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap0%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4: USA.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap0%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5: Panama.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap0%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6: Canada.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap0%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7: ou autre choix: spécifier svp.
Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_lcap0%Quel pays à la musique la plus entrainante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 12:17

Sujet: La musique , j'aime bien la musique de la république

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 12:43

Pour moi je dirais la musique de Cuba :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 13:00

Idem pour moi...

Cubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lison
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lison


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 13:13

J'ai voté pour la République Dominicaine.


Je suis allée 11 fois en République et il y a toujours eu de la bonne musique 'latino': salsa, merengue, etc., à l'exception de la fois que je suis allée dans la section Suites Royales de Grand Palladium Palace.

Je suis allée seulement une fois à Cuba. C'était au Bella Costa à Varadero, à cette époque il faisait partie de la chaîne LTI. Il n'y avait pas de musique.

Il me semble que toutes les fois que je suis allée au Mexique, il y avait seulement de la musique américaine.
À Saint-Martin aussi, c'était de la musique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Nouveau posteur
Nouveau posteur
sirène


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 05/12/2007

Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 15:02

Cuba tembien :38:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante EmptyMer 26 Déc - 22:27

J'adoooore la musique cubaine!!! Mais j'aime aussi les bachatas de la République dominicaine. Quel pays à la musique la plus entrainante DoubnoteQuel pays à la musique la plus entrainante DoubnoteQuel pays à la musique la plus entrainante Doubnote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays à la musique la plus entrainante Empty
MessageSujet: Re: Quel pays à la musique la plus entrainante   Quel pays à la musique la plus entrainante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays à la musique la plus entrainante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel peuple est le plus accueillant???
» Musique du monde
» Musique latine sur le site...
» Chanson + musique de dinde a noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser