Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plus grande déception durant vos voyages ?

Aller en bas 
+2
Kamami
Pascal
6 participants

la plus grande déception lors de vos voyages ?
1: La maladie
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap40%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2: La température
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap20%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3: La plage
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap20%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4: l'hôtel en général
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap0%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5: La nourriture
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap20%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6: Votre chambre
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap0%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7: La propreté
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap0%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8: Le service
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap0%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9: ou autre, spécifier
La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_lcap0%La plus grande déception durant vos voyages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyJeu 27 Déc - 9:35

Quelle est la plus grande déception qui vous est arrivé lors de vos voyages ?

Pour ma pars, j'ai été malade 9 jours sur 14
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyJeu 27 Déc - 11:01

La seul deception que j' ai eu en voyage.. est quand j' ai fait mon premier voyage nous avons ete a Varadero et nous avons ete transferer du complexe Almanda (il a changer de nom) a Barcelo Solymor car il avait eu du overbooking.. toute une deception!!! Nous avons ete choyer au Barcelo...tres beau resort...et proche de la ville...Mais faut dire quand ces ton premier voyage ces un peut epeurant de te faire dire que tu te fait changer ton hotel! :586: Kamami :33:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyJeu 27 Déc - 12:32

Pour ma part se fut à l’Ex chic El Senador devenu le NH Kristal. Des mauvaises langues ont dit que j’avais été responsable du changement de nom avec la mauvaise pub! Ben non, aucun rapport.



Je vous ai fait un copié collé de mon résumé du temps dans la section ‘Résumé de voyage Cuba’
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyJeu 27 Déc - 23:30

Je dois dire que je n'ai jamais eu de grandes déceptions lors de mes voyages. Je fais beaucoup de recherche avant de réserver ce qui fait que je suis très au courant des points positifs et négatifs (s'il y en a) avant de partir. Je risque moins d'être déçue de cette façon.

Pour ce qui est des choses comme le overbooking, changements d'horaires qui raccourcissent les vacances, etc, j'ai dû être chanceuse car je n'ai rien vécu de la sorte.
:33:
Revenir en haut Aller en bas
mimicmoi
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-hubert
Date d'inscription : 21/12/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyVen 28 Déc - 11:10

Moi je n'ai pas été malchanceuse en tant que tel apart un manque de propreter et la nouriture mauvaise j'ai rien eu. MEs parent par contre, leur meilleur ami est mort lors d'un voyage a Saint-Martin durant une excursion a Antigua. Je le souhaite a personne!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lacuriela
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lacuriela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Rive Sud de Qc
Humeur : J'm'en vient pas mal de bonne humeur
Date d'inscription : 27/12/2007

La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? EmptyVen 28 Déc - 11:17

Je n'ai encore jamais été déçue lors de mes voyages j'y trouve toujours mon compte.

Quelques chose qui me décevrait énormément c'est la propreté de la chambre.J'ai un dédain des draps tachés et des poils frisés qui ne nous appartient pas.Une chambre qui pu me gacherait mes vacances , je ne parle pas d'une petite odeur d'humidité qui part une fois la ventilation actionné mais je me rappelle qu'a Punta Cana a notre hotel il y avait un corridor qui sentait carrément le vomi c'était horrible et si ma chambre aurait été dans ce corridor je n'aurais vraiment pas apprécié.On retenait notre respire moi et les enfants quand on passait la c'était le raccoucrci vers la plage en plus mais quand on pouvait l'éviter on fesait le grand tour :586:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande déception durant vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grande déception durant vos voyages ?   La plus grande déception durant vos voyages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande déception durant vos voyages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les agences de voyages sur internet
» VIVE LES VOYAGES EN AUTOBUS ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser