Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sunwing

Aller en bas 
+2
matou
nancyf
6 participants
AuteurMessage
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: sunwing   sunwing EmptyJeu 27 Déc - 14:23

Avez vous deja voyager avec Sunwing :149:

comment avez vous trouver votre voyage ,avion ,representent a destination,ect

merci :39:
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing EmptyJeu 27 Déc - 21:57

:20: deux fois pour moi cette année, santiago de cuba bucanero, et brisas sierra mar :74:

tout est bien parfait sur cette avion, :17: mais un contre, beaucoup de départ a 9 ou 10 hr le matin, et souvent des escalles.
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Nouveau posteur
Nouveau posteur
sirène


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 05/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing EmptyVen 28 Déc - 10:43

bonjour moi jai prie sunwing en avril 2007 et jai adorée cétais la premiere fois et pas la derniere

hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
mimicmoi
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-hubert
Date d'inscription : 21/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing EmptyVen 28 Déc - 10:51

En juin, j'ai voyagé avec sunwing pour aller à holguin. Ce qui est bien avec eux c'est le repas chaud. Ce qui est moins bien par contre c'est que les couverte il y en a pas pour tout le monde et ca peut être frais dans l'avion. De plus, il ont manquer beaucoup d'un des choix de repas.
Mais si le prix me convient je revoyagerai avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lacuriela
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lacuriela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Rive Sud de Qc
Humeur : J'm'en vient pas mal de bonne humeur
Date d'inscription : 27/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing EmptyVen 28 Déc - 10:54

Je l'ai pris l'an passé de Mtl direction Punta Cana.

Petit retard au départ mais nous avons pris une raccourci dans le ciel entre les nuages et nous sommes arrivés a l'heure prévu a Punata Cana. :71:

Avions plus petit ,seulement 2 rangées de bancs on a plus l'impression d'être dans un "suppositoire" volant mais beaucoup plus de place et de confort que Air sardine Transat.

Repas chaud mais film platte Laughing Personnel courtois.

Ce qui me "buck" de sunwing c'est leurs heures de retour(je parle pour Punta Cana) nous somme parti de l'hotel a Punta Cana a 7:00 am!!! on attendait que les madames ouvrent le buffet pour déjeuner à la course pour partir a l'aéroport :74: donc une journée COMPLÈTE de perdu( 6 jours au soleil plutot que 7) et encore... la journée d'arrivée nous étions au check in a 4:00 a cette heure la journée achève :45:

Ils étaient moins dispendieus et un de nos enfants n'a payé que les taxez(220$) alors c'était pour cette raison que nous avons pris Sunwing.

Alors maintenant ils sont revenu a des prix aussi dispendieux que les autres(l'an passé mission charme de leur part) a surveiller leurs heures de départ et de retour car au même prix que les autres ont préfère profiter 7 jours de soleil que 5 n'est-ce pas? :38:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing EmptyVen 28 Déc - 11:19

Nous avons fait un voyage aller/retour avec Sunwing (Ottawa-Punta Cana) et c'était 100%. C'est une compagnie assez jeune mais qui offre un service exemplaire comparé à Cubana ( Montréal-Holguin) de cet été. En plus pour les hommes nous avions de jolies demoiselles avec un bon sens de l'humour. Le service parfaitement bilingue. Les bancs pas trop confortable et peu serrés pour quelqu'un de 6 pi comme moi. C'est la seule choses moins le fun mais à part ça nu 1 pour nous. Nous n'avons pas un gros expérience à notre actif mais Sunwing en avance sur Cubana pour nous...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





sunwing Empty
MessageSujet: Re: sunwing   sunwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle de Sunwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Critiques Agences de Voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser