Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acheter a la derniere minute ou maintenant?

Aller en bas 
+3
Fleur de Mai
serglo
fleur de Monoï
7 participants
AuteurMessage
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 18:33

Si mon message n,est pas dans la bonne section, vous pourriez le déplacer??

Je ne suis jamais allée a Cuba. J'ai été au Mexique (riviera maya Catalonia Yucatan Beach) en mars dernier et j'ai adoré. On avait acheté à 3 semaines avant de partir pour la somme de 1350$. Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Lorsqu'on avait regardé les prix en janvier, le Mexique n'était pas abordable du tout! Trop cher .. Alors on a prit la chance d'attendre et on a bien fait. :71:

Présentement ma copine de voyage (qui va se présenter bientot ici :72: ) et moi meme, partons le ou vers le 6 avril prochain pour le Pesquero à Holguin (elle est allée en avril dernier et a adorée..). Je me souviens tres bien qu'en mars dernier, le prix était 1250-1300$ pour cet hotel. Présentement, si on regarde via internet, il sort a 1283$ via Can Jet (que pensez vous de Can Jet?).

On se demandait si on devait attendre ou bien acheter. J'ai parlé avec une dame de chez Bergeron (est ce qu'on peut nommer une agence??) et la dame en question ma dit qu'elle, elle attendrait car elle avait déja vu ce voyage pour beaucoup moins cher, en partance de Montréal (Québec plus cher.. affraid ). elle m'a aussi dit de surveiller les prix à tout les jours et si le Pesquero doit baisser, il le fera en janvier février. En mars impossible à cause des congés scolaires et de Paques.

Au pleins prix il est a 1338$ donc 50$ de différence.

Ma question: on attend? on booke??

Le grossiste est TMR.

Merci beaucoup a l'avance.. et perso ça ne me dérange pas du tout de booker a la derniere minute, ça ne m'énerve pas du tout! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 18:42

fleur de Monoï a écrit:
J'ai parlé avec une dame de chez Bergeron (est ce qu'on peut nommer une agence??)

Bien sûr... que tu peux le faire ma belle ! La liberté d'expression étant notre devise !!! :71:
Revenir en haut Aller en bas
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 18:45

Mamzelle a écrit:
fleur de Monoï a écrit:
J'ai parlé avec une dame de chez Bergeron (est ce qu'on peut nommer une agence??)

Bien sûr... que tu peux le faire ma belle ! La liberté d'expression étant notre devise !!! :71:

cool!! parle moi de ça!! je sens que je vais adoré votre forum! :153: :153:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 18:47

J'ai acheté chez Bergeron en septembre dernier et j'ai eu un super service. Je suis même passé à l'agence pour voir et il y avait 5 agents présents.

OUI! Ici ce n'est pas une agence et ce n'est pas dictatural non plus, donc, pour le bénifice des membres, il est même conseillé de donner vos impressions sur votre achat et le prix si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 19:18

:153:

C'EST ENTRE AUTRE LÀ QUE SE SITUE VOTRE AVANTAGE, VOUS NE VENDEZ PAS DE VOYAGES, DONC VOUS NE CRAIGNEZ PAS LA COMPÉTITION.

NOUS POUVONS ABORDER BEAUCOUP + DE SUJETS.

CONCERNANT LE SUJET:" DERNIÈRE MINUTE" - JE SUIS DU GENRE RÉSERVER TÔT. NOUS AVONS RÉSERVER FIN AOÛT, POUR SANDOS PLAYACAR - RIVIERA MAYA POUR MARS 2008. NOUS RÉSERVONS TÔT CAR NOUS VOULONS ÊTRE SÛRS DE NOTRE DESTINATION PUISQUE NOUS PARTONS 2 SEMAINES.

FLEUR DE MAI
Revenir en haut Aller en bas
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 19:41

D'habitude, pour ceux qui réservent a la derniere minutes, est ce que vous avez votre prix? est ce qu'il est plus haut que 3 mois précédant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 22:26

Fleur de Monoï,

les administrateurs ont déjà répondu à certaines de tes questions. Je ne peux te parler des réservations à la dernière minute car je dois réserver tôt pour partir 2 semaines.

Par contre, j'aurais tendance à te dire que si le prix te convient, achète. J'ai souvent lu que des gens attendent pour que le prix baisse et quand ils viennent pour réserver ce n'est plus disponible.

Si tu veux vraiment aller à cet hôtel, à cette date là, achète-le quand le prix fait ton affaire et ne regarde plus les prix après. Si tu es prête à aller n'importe où c'est différent.

Serez-vous encore 6? Dis-toi que 6 places à trouver c'est plus difficile que 2 aussi.

Voilà, c'est mon grain de sel et cela aidera peut-être à ta réflexion.


:38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38: :38:
Revenir en haut Aller en bas
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyJeu 27 Déc - 22:50

Merci pour vos réponses.

Non, nous seront 2 certaines, peut etre 3..
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyVen 28 Déc - 2:13

study Après les fêtes, les prix redescendent pour des départs de janvier jusqu'à la mi-février. Là commence le springbreak. Si on réunit les semaines de springbreak américain et canadien, ça dure de mi-février à la mi-avril. Durant cette période, les prix augmentent.

Je trouve que le prix est bon pour le Playa Pesquero, il pourrait être mieux mais il faut prendre la chance qu'il nous file entre les doigts. Je l'ai déjà vu plus cher que cà.

Ou bien tu attends hors saison, alors il sera bien plus bas, meilleurs deal si tu es flexible dans tes dates évidemment.
J'espère que tu trouveras un prix à ton goût, aux dates que tu veux et que tu feras un merveilleux voyage. :146:
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Posteur débutant
Posteur débutant
ptitdoux


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyVen 28 Déc - 9:16

Vergla a tout dit................ j'ajouterais que les grossistes veulent rendre la vie des voyageurs de derniers minutes plus difficile.En effet, on voit de plus en plus de bon prix a l'avance soit un a deux mois avant la date de départ, ce qui a pour effet de faire remonter les prix au fur et a mesure que la date du départ approche.

POURQUOI???? Maintenant , beaucoup de voyageurs cédulent leurs vacances et attendent a la derniere minute pour acheter donc les grossistes ont interet a ce que le plus de forfait soit vendu une a deux semaines avant la date du départ pour pouvoir remonter les prix et ainsi obliger ceux-ci a payer le prix fort.

Oui il y en aura encore de bon prix, mais il faut être flexible sur les heures ou être bien chanceux............et ce que l'on peut lire sur les forums internet ce sont les bons coup........jamais les mauvais coup ou ceux qui n'ont pu partir parce que plus de forfait ou trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
voyageur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Estrie
Humeur : Si petit dans l'univers Si grand dans l'infini .
Date d'inscription : 05/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyVen 28 Déc - 9:27

Tu vas aime la place Verglas Playa Pesquero tres bon choix .Nous sommes allée l'année passe .Nous on regarde cette annee une destination de derniere minute mais quand ????
Sa nous a ralenti un peu car on vas fete le mariage de notre fille au mois sept. Sa change un nos plan mais ce n'ai partie remise .... :71: :71:
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? EmptyVen 28 Déc - 10:13

:19: Voyageur, ce n'est pas moi qui veut aller au Pesquero mais Fleur de Monoi. Mais cet hôtel est dans ma liste des sites à surveiller Very Happy Je surveille souvent ses prix. Je ne sais pas si j'aurai la chance d'y aller un jour car mon chum a la piqûre de la Riviera Maya et il regarde pour les hôtels là-bas :122: C'est vrai que la Riviera est vraiment une belle place et qu'on a le goût d'y retourner. Nous y sommes allés 2 fois cette année. Mais Cuba me manque et le Pesquero est un des hôtel que je veux essayer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a la derniere minute ou maintenant?   Acheter a la derniere minute ou maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter a la derniere minute ou maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser