Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est la faute a mon chum...

Aller en bas 
+3
Kamami
Pascal
Lacuriela
7 participants
AuteurMessage
Lacuriela
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lacuriela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Rive Sud de Qc
Humeur : J'm'en vient pas mal de bonne humeur
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:13

Si j'en suis rendu a "manger" tout ce qui concerne les voyages!Internet,revues,reportages.....tout y passe! :22: Il aurait pas dû me convaincre :98:

Je m'appelle Lisa,maman a temps plein,plein,plein, j'habite sur la Rive Sud de Qc.J'ai 6 enfants à qui nous avons faisons gouter les joies du Sud (pas tous en même temps quand même, on les emporte par "motton" de 2 ou3, faut que les parents soit en vacances aussi :23: )

J'ai fait plusieurs "format" de voyage:

*Nicaragua 2006 en couple.Premier voyage de repos total en compagnie de nos amis qui tiennent l'Hotel la-bas (Barcelo Montelimar) Yves et Nancy :22:

*Holguin avril 2006 avec Belle soeur +bébé.Été rejoindre ma soeur représentante de TMR a cette époque (Nadia)Hotel Amigo

*Punta Cana 2007 avec 2 de nos filles(No2 et No3) Hotel:Tropical Princess

*Holguin Avril 2007 avec une amie de fille hotel:Pesquero A-D-O-R-É !!! :29:

Dans 10 jours nous partons avec 3 enfants (No1,4 et5) ainsi qu'un paquet de monde a retrouver la-bas pour Holguin(encore :140: ) Hotel: Brisas

Et c'est moi la copine de voyage de Fleur de Monoï comme elle vous disait nous visons le Pesquero pour début Avril et une méchante fiestaaaaa en vue!!!!!! :128: :128:

Voili,voilou! C'est moi Lacuriela!

P.s.:pour ceux qui se demande qu'est-ce qu'une Curiela...On me surnommait ainsi a Cuba.C,est tout simplement... une cochon d'Inde ,animal qui a de très nombreux rejetons Laughing Gentil ses Cubains! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:15

Bienvenue, je vois que ton cv pour les voyages est bien rempli, as-tu aimé le Nicaragua ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:24

Tres agreable a te lire... deja :02: :948: sur se beau forum... 6 enfants Exclamation WOW.. j'en ai eu 4... et plein mes bras.. maintenant qu' il sont ados Exclamation Exclamation Exclamation et ils voyagent avec nous Exclamation
Au plaisir de te lire Lacuriela.

Je te souhaite un beau voyage...

Kamami :38:
Revenir en haut Aller en bas
Lacuriela
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lacuriela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Rive Sud de Qc
Humeur : J'm'en vient pas mal de bonne humeur
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:27

J'ai adoré!!! cheers

Mais il faut dire que nous partions pour le repos le plus complet donc mon chum a "hiberné" pendant une semaine dans les hamacs avec une immense plage déserte au sable brulant,ouille les petits pieds!!!Moi j'ai gouté tout les drinks et les meilleurs coco loco au monde c'est la qu'ils se font!

C'est hyper tranquille,gens trrrès gentils aucune sollicitation nulle part,végétation luxuriante et que dire de la température!?! Tout est température peau pas de frisson en sortant du bungalow le matin pas de rosée,pas de tite laine le soir on se serait cru dans le ventre de notre mère.

Autre chose plaisante c'est que les représentants sont très disponibles( Yves et Nancy) car il y a seulement 1 avion par semaine qui arrive, donc ils nous sont exclusifs :21:

Seul hic ,c'est très pauvre et pas tellement propre en sortant du resort :45: et certain n'aimerons pas les eaux brouillées du Pacifique

Moi,j'y retournerais demain avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de Monoï
Posteur débutant
Posteur débutant
fleur de Monoï


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : laurentides, Québec
Humeur : Veux partir dans le sud!!
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:55

Bienvenue!! Héé que j'ai hate de partir!!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Lacuriela
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lacuriela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Rive Sud de Qc
Humeur : J'm'en vient pas mal de bonne humeur
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 10:59

Ha ben...ma fleur de Monoï!!! :09:

Mamzellle je suis une placoteuse invétérée(pas invertébrées, lisez bien) :140: Y'a de bonne chance que j,en jase un coup surtout qu'ici sur ce forum ont est pas barré par 1000 et 1 tabous insignifiants.Quoi de plus plaisant que de connaitre ou reconnaitre du monde de forum en voyage,ça peut-être de super belles rencontres! :141:
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
voyageur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Estrie
Humeur : Si petit dans l'univers Si grand dans l'infini .
Date d'inscription : 05/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 11:01

:948: :583: :28:

C'est la faute a mon chum... 1510
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 21:58

Bienvenue sur le forum, lacuriela! Au plaisir de partager nos expériences de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... EmptyVen 28 Déc - 22:00

Bienvenue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C'est la faute a mon chum... Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute a mon chum...   C'est la faute a mon chum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute a mon chum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Section Membres... :: Présentation des Nouveaux Membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser