Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les cies d'aviations ??

Aller en bas 
+3
Nicole C
Sunny
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptyVen 7 Déc - 16:46

J'aimerais savoir d'après vous la meilleur compagnie d'aviation pour nous du Québec, bien sur les critéres selon moi : Retard, nourriture, divertissement , être confortable , etc .

Pour ma pars , J'ai bien aimer West Jet , très bon service .

Et vous ???????????????????

Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 8 Déc - 13:45

Je suis très consciente que mon choix peut être contreversé mais moi pour avoir voyagé pas mal souvent avec Transat et n'avoir eu pratiquement pas de pépins,je les trouve quand même bien.
Peut-être suis-je chanceuse vous allez me dire. Faut dire que nous prenons toujours Club Transat (sans prétention) parce que mon mari en avion souffre de claustrophobie alors...pas le choix
Sunny :39:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 8 Déc - 14:11

Je suis d'accord avec toi mais pour le confort, on repassera, Sunny! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 8 Déc - 15:06

Allo Nicole,
En ce qui concerne le confort tu as parfaitement raison mais je trouve cela beaucoup mieux en première classe qu'en classe économique, car là c'est vrai que le confort oublie çà c'est l'enfer.
Sunny :39:
Revenir en haut Aller en bas
mamasam
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 06/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 8 Déc - 15:14

En 3 voyages, jamais la même cie: skyservice, Transat et Sunwing.

Tous se comparent par rapport à la place à moins d'être en Classe Club pour Transat, ce que j'ai pris pour un segment ou avoir une place dans la rangée de la porte de secours pour Sunwing.

Pour le service, j'ai adoré Sunwing comparativement aux 2 autres.

Bonne journée.

Mamasam
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 8 Déc - 18:52

Bonsoir.

Pour ce qui est des compagnies de charter, je dois avouer que Sunwing m'a agréablement surprise!

Un gros plus. Mais, la foutue escale à Ottawa, m'a enragé...

Pour ce qui est des compagnies régulières, et bien, je pense que la palme revient à British Airways, suivie de très près par Royal Air Maroc et Czech Airlines. :149:

J'ai aussi apprécié Air France et KLM, sans oublier Corsair.

Par contre, Tunis Air m'a fait dresser les poils sur les bras!!!!! :139:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptyDim 9 Déc - 1:18

Effectivement, comme Gisèle le stipule, il y a une grosse différence entre un 'charter' et un vol régulier et ce, pour la place à bord. Les charters ont des rangées de plus.
Pour ce qui est de la nourriture, cela dépend de la durée du vol et où vous êtes assi, économie ou classe affaire ou première classe.

En ce qui concerne les retards, il y a une mutitude de raisons, qui bien souvent, les cies n'ont aucun contrôle. Ce n'est pas à l'avantage des cies de partir en retard, bien des gens ont des connections de vols et ne peuvent se permettre d'arriver en retard. Les causes les plus fréquentes sont; la météo, les contrôleurs et les problème techniques et mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 22 Déc - 14:58

:149: NOUS AVONS VOYAGÉS AVEC: NATIONAIR!!! EH OUI - AIR TRANSAT - ET CUBANA - ZOOM ET TOUJOURS EU UN BON SERVICE. C'EST SÛR QUE COTÉ CONFORT C'EST PAS FORT :88: , MAIS BON FAUT PRENDRE EN CONSIDÉRATION QUE NOUS SOMMES DÉJÀ EN VACANCES ET VIVE LA VIE :91:

FLEUR DE MAI
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? EmptySam 22 Déc - 23:09

J'ai voyagé avec Cubana en octobre dernier et comme confort pour un charte, c'est difficile à battre. J'ai lu quelque part (j'ai oublié où!!!) que c'est la compagnie qui offre le plus d'espace entre les sièges pour ses vols nolisés.

Pour ce qui est du service, c'était excellent et on a droit à 23 kg de bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les cies d'aviations ??   Sondage sur les cies d'aviations ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les cies d'aviations ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage ???????
» Sondage pour votre prochain achat pour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser