Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?

Aller en bas 
+12
Sunny
jo1
le_battant
Kamami
serglo
Nicole C
La Puce
mamasam
mart the mustang man
Mamzelle
riki
voyageur
16 participants
AuteurMessage
voyageur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
voyageur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Estrie
Humeur : Si petit dans l'univers Si grand dans l'infini .
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 14:24

http://www.bonjourvoyage.com/zreportages2.php?sequence_no=15804

:149: :149: :149: :149: :149: :149:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riki
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: pas vraiment...   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 16:30

personnellement ie dois voyager uniquement en période de pointe car mon conioint et moi sommes enseignants donc seuls les congés scolaires sont à notre disposition. Nous préférons donc planifier longtemps d'avance et en plus que nous préférons voyager pour 2 semaines. Habituellement il ne reste pas grand chose pour nos dates...Si ie pouvais partir n'importe quand il serait certain que i'attendrais les dernières minutes car il arrive souvent que ie me retiens sur mon clavier!
riki
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 18:16

voyageur a écrit : Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?

Pas pantoute ! Je ne suis faite pour rien à la dernière minute ! Encore là... trop insécure ! :74:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 18:56

Mamzelle faut risquée des fois. Cet hiver on sais pas si on va opté pour un dernière minute. L'été passé pour Holguin c'était un coup de tête et nous l'avions pas regrêté. Pour l'hiver c'est comme l'offre et la demande. Je sais pas si les prix en vallent las peine d'attendre. Sinon il va falloir être vite pour pas être déçu. je crois qu'on va y'aller pour un forfait à l'avance. Si ma blonde peut finir l'université qu'on en jase plus sérieusement. Elle est en ce moment en fin de session. Elle n'a pas le temps qu'elle me dit. J'ai hâte à Mardi prochain fini sa session. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mamasam
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 06/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 19:31

J'ai réservé en dernière minute cet automne et j'ai adoré la formule. Je recommencerai c'est certain.

Mamasam
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMar 11 Déc - 19:39

Je suis une fille de dernière minute.

Mais cette fois-ci, je me suis surprise! J'ai acheté mon voyage à Varadero le 16 août pour un départ le 16 novembre.

Je ne pouvais pas laisser passer ce deal du mardi soir de Sunwing!!!!!

Le prix a même augmenté de 400 $ plus la date arrivait...

C'est quand même assez incroyable. Vive le magasinage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMer 12 Déc - 0:19

Je ne peux me permettre d'attendre à la dernière minute car je pars toujours 2 semaines. Seulement 15-20% des sièges d'un vol sont vendus en 2 semaines.

De plus, il est difficile pour moi de changer mes vacances planifiées des mois d'avance au travail. Alors je réserve très tôt. J'évite ainsi les hausses de prix, les surcharges de carburant, etc.Je profite aussi des rabais Réservez tôt!
:38:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyMer 12 Déc - 18:09

Exat Gisèle.

Cette année j'ai acheté 5 semaines avant le départ (habituellement c'est 2-3 semaines) et 2 semaines après avoir acheté, le billet avait augmenté de $300.00 puis 2 semaine avant de partir $500.00 de plus. Comme quoi, il faut commencer à magasiner de bonne heure et sauter sur le deal quand il passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Kamami
Posteur avancé
Posteur avancé
Kamami


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : St Albert, Ontario
Humeur : Heureuse de pouvoir voyager!
Date d'inscription : 16/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyLun 17 Déc - 19:50

Moi sa me stesserait peut etre..les dernieres minutes
Mais comme cette annee en famille nous pouvions pas faire du derniere minutes..
mais l' an prochain j'aimerais m'essayer.. juste pour essayer d' avoir un deal!!!

Kamamami
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 21:15

Moi si on m'appel et me dit que je part dans 3 heures et ce même pour une destination surprise je suis partant (si la job me le permet ) . Et je suis présentement en préparation pour une tournée de l'europe à l'été 2008 .En conclusion en dernière SECONDE ou prévu d'avance je suis toujours partant ... :71:
Revenir en haut Aller en bas
jo1
Nouveau posteur
Nouveau posteur
jo1


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 20/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 21:19

J'ai fait l'expérience en juin; acheté le mardi pour départ le lundi suivant et je n'ai pas regretté non plus,de plus c'était la formule 3 jours et j'ai adoré. Moins cher qu'un séjour au québec!!! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 21:26

Moi ça dépend du dernière minute en question.Si c'est 4 - 5 jours avant le vol non car ayant un tempérament nerveux c'est le cas de le dire ça m'énerverait trop.Mais si c'est 2 semaines à l'avance aucun problème.
Sunny :39:
Revenir en haut Aller en bas
michou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : val david
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: derniere minute   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 22:38

j'aidéja acheté 12 heures avant un départ .pas de probleme une valise pour 1 semaine c'est pas long a faire
et cette fois ci 6 jours avant mon prochain départ le 27 dec
par contre premiere fois dans le temps des fetes javascript:emoticonp(':81:')
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 22:39

Rolling Eyes En temps normal, non puisque nous voyageons toujours en 2 semaines. Nous prévoyons longtemps d'avance, souvent en août ou septembre pour mars et n'avons jamais eu de problème.

Mais pour un imprévu toujours partante. Fin novembre nous avons décidé de prendre une semaine supplémentaire et nous avons bookés une semaine à l'avance, c'était notre 2e expérience en dernière minute et pour une semaine c'est ok

Fleur de Mai :129:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 22:40

Salut michou, content de te voir avec nous!

Dis-nous, c'est pour quel endroit (un 3-4-5*?) question de savoir ce qui peut rester près des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
voilier
Nouveau posteur
Nouveau posteur
voilier


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 23:24

Nous réservons toujours notre voyage d'hiver plusieurs mois d'avance car nous partons deux semaines.C'est plus difficile d'avoir une dernière minute en 2 semaines. Au printemps et à l'automne, nous achetons à la dernière minute parfois même 3 jours avant notre départ ou lorsqu'un deal se présente.

voilier (alias cerf-volant)
Revenir en haut Aller en bas
michou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : val david
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: pour serglo   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 23:45

Pour les fetes ils en reste des voyages faut beaucoup chercher et acheter tres vite (je le sais un bon deal m'as passée sous le nez)
il reste beaucoup d'hotel bas de gamme ou tres haut de gamme presque plus rien dans les hotels moyens
Cette fois ci ce sera un 3 1/2* a cayo largo le Sol Pélicano
j'ai déja fait le sol club cayo largo j'aime beaucoup la chaine Mélia
j'avais aussi le choix du Barcelo pour $50.00 de moins
mais oubliez pas cette fois ci pour partir je dois me taper 3 heures de route un départ de Québec, plus vraiment rien d'interessant de Montreal
et j'essairai en plus sunwing

quand je penses que reste a moins de 30minutes de la défunte Mirabel
Revenir en haut Aller en bas
jo1
Nouveau posteur
Nouveau posteur
jo1


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 20/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 23:52

N'oublie pas Michou que tu es par contre à seulement 15 minutes de l'aéroport à Cayo Largo. Le Pelicano est juste à côté du Sol, j'ai visité l'extérieur et il me semble très bien pour un 3 1/2*. J'ai aussi beaucoup aimé Sunwing, repas chaud, bancs en cuir, plus d'espace, j'aurais bien aimé repartir avec eux cette année. Cool
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 23:58

michou, il y a plusieurs personnes qui ne jurent que par Le Pelicano! Tu devrais l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
michou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : val david
Date d'inscription : 05/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptyVen 21 Déc - 23:59

T'as bien raison c'est pourquoi on avait cette ile pour nos vacances du nouvel an on adore cela etre a moins de 15 minutes de l'aéroport
tout ce fait tres vite et oups on saute dans un taxi et direction notre hotel
ce sera notre deuxieme visite a cayo largo la premiere fois nous y étions allés pour 4 jours, pour essayer comme on dit mais on en est vite devenu accros a vouloir y repartir a tout prix meme de prendre un avion a 3 heures de route de notre domicile

mais quand on est fous........on part..
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptySam 22 Déc - 0:16

michou a écrit:

mais quand on est fous........on part..

C'est ce qu'on appelle; Un(e) voyageur :71:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
jo1
Nouveau posteur
Nouveau posteur
jo1


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 20/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptySam 22 Déc - 0:23

C'est vrai qu'on peut être fou!!! et pour moi c'est ce qui fait que mes voyages sont si exitants!!! Moi aussi j'ai essayé le 3 jours à Cayo Largo et c'est certain que j'y retourne en juin prochain, trop le fun... Et je n'hésiterais pas aussi à me tapper 4hres d'avion(peut-être un peu plus) , 3 heures d'autobus, et 20 minutes de bateau pour ceci:

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Villas10

Villa Paraiso Del Mar, Isla Holbox....c'est dans mes futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? EmptySam 22 Déc - 0:26

santa Nous, on aime bien ça les dernières minutes, on est flexibles dans nos horaires alors on part sur des coups de tête. On voit un deal, on booke et on fait les préparatifs vite vite. :19:

C'est arrivé cette année que nous ayons booké au mois de juillet pour un voyage en octobre Suspect c'était long mais le prix en valait la peine.

En février, on voulait partir sur un coup de tête et la belle-soeur a décidé qu'ils viendraient avec nous affraid Elle devait faire faire ses passeports et on n'avait qu'une semaine devant nous. Elle est allée au bureau des passeports et a dit qu'elle l'aurait le 7, on devait partir le 8 scratch
J'ai jamais été aussi stressée que cà ! :101:

Elle m'appelle après le souper pour dire : On les a ! :532: Tsé on partait dans la nuit pour aller à l'aéroport :138:

Finalement, on a eu une bien belle semaine :29:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?   Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous fait pour les voyages de dernière minute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter a la derniere minute ou maintenant?
» VIVE LES VOYAGES EN AUTOBUS ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser