Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin

Aller en bas 
+2
Nicole C
mart the mustang man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Sunny


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Repentigny
Humeur : Toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:10

Wow! Merci pour ce beau résumé, j'aime bien la façon dont tu le fais car moi j'adore regarder les photos de voyage.C'est le fun avec toi nous avons un deux pour un.
Félicitations!
Sunny :112:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:06

de rien et merci Sunny. J'avais fais ce compte rendu pour un autre forum. J'ai changé quelque passages où je mentionnais des noms des membres de l'autre forum. Il se peut que j'ai oublié des noms à des places. Oui j'ai recopié des photos mais ce sont les notres. Je voulais juste pas avoir à héberger toutes ces photos là. Il me reste les vidéos du voyage à Holguin, Cuba à héberger. Je dois en avoir 50 et +. plusieurs sont personnel car nous avons voyager avec mes beaux-parents. Je vais devoir faire le ménage dans eux aussi. Pour moi la saison de la chasse vient tout juste de finir. Avant la pêche sur glace et la motoneige je vais essayer de vous en placer 2-3 de ce voyage et de l'ouragan Dean vécu dans les premières loges.


Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:40

Merci beaucoup Martin pour la façon dont tu as fait ton compte rendu et merci pour les photos.

Magnifique! :36:

J'ai aussi, bien aimé, la façon dont tu as parlé de ces 2 pays, très différents, à mon avis.

Pour ce qui est du gaspillage, je te dirais qu'il a dû en avoir beaucoup au Sirenis la Salina, car la quantité de plats dépassait largement, bien souvent, la qualité. Les gens mangeaient très souvent des pâtes et délaissaient les comptoirs.

Je n'ai jamais vu autant de monde faire la file pour des pâtes...

J'ai également vu des montagnes de langoustes prendre le bord de la poubelle, le soir du 24 décembre, au Playa Pesquero. Même moi, je ne l'ai pas mangé, moi qui fais très attention à la quantité de bouffe que je mets dans mon assiette dans les pays du Sud car je suis très consciente de ce qu'ils vivent. Quand on a vu Haïti, on fait attention!!!! Toi qui connais bien ce pays, tu sais de quoi je parle...

Et même en Colombie, notre représentante nous avait demandé de faire attention, c'est-à-dire, elle nous a dit: "Mangez à votre faim, autant de fois que vous voulez, mais ne gaspillez pas. Ces gens-là ont peu de choses à manger..." Ça fait réfléchir, une pareille phrase...

Combien de fois j'ai vu des gens revenir avec leurs assiettes, pleines, et ne rien manger, ou presque!!!

Je préfère mettre une petite quantité, manger et y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:47

C'est notre perception des choses, je ne dis pas que c'est la meilleur. Nous avons pu comparer les deux destinations en moins de 6 mois et c'esrt ce qui est suté à nos yeux. Nous avons visité 2, 4* dans 2 pays totalement différents. ce que nous avons vu et bien vous l'avez en photos. Je ne dis pas qu'un pays est meilleur qu'un sutre ou est meiux que l'auutre. Nous allons juste avoir des attentes différentes les prochaines fois. Ce sont 2 beaux pays mais complêtement différents. Moi je suis arrivé là en ti-jos connaissant. Je me suis vite rendu compte que j'étais dans le champs avec ma façon de voir les 2 pays. Voir des choses sur internet ne représente pas toujours la vérité une fois rendu sur place. Je voulais juste apporter des précisions pour les futurs voyageurs de ces endroits là pour ne pas qu'ils restent surpris une fois rendu là. Nous, tous les gens nous disaient c'est pays sont pareil.....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
La Puce
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:21

Effectivement, il n'y a pas 2 pays pareils!

En l'espace de 8 mois, j'ai visité un pays de l'Afrique du Nord et Cuba!!!! C'est-à-dire quelques villes et villages de la Tunisie et Varadero.

Cinq mois auparavant, j'étais à Prague!

Neuf mois auparavant, j'étais à St-Martin!

Donc, tous ces pays sont différents, tous aussi intéressants les uns que les autres.

Même la Tunisie que j'ai trouvé extrêmement différente du Maroc!!!
Revenir en haut Aller en bas
riki
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: wow! merci!!!   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:53

tu viens de me faire voyager devant mon ordinateur! Vraiment agréable à lire et à regarder.
Un gros merci!
riki
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:46

De rien c'est tout d'abord pour nous que nous avons pris toutes ces photos. Je vous ai mis seulement celles qui étaient présentables car certaines ont été prises en état avancé disons. En voyage on n'est sur le party mettons. Nous en avons pris plus de 500 et plusieurs vidéos comme j'ai dis. ils vont venir plus tard... Cool :38: :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin   Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine passé au Occidental Grand Playa turquesa, Holguin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Addresse e-mail Playa Turquesa
» Sol luna mares Holguin septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Résumés de Voyages... :: Résumés de Voyages à Cuba...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser