Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sol luna mares Holguin septembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUPERDAN
Posteur débutant
Posteur débutant
SUPERDAN


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/12/2007

Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty
MessageSujet: Sol luna mares Holguin septembre 2007   Sol luna mares Holguin septembre 2007 EmptyLun 17 Déc - 19:25

Une aubaine en dernière minute pour $525 par personne.
Le mares était en rénovation, nous avons donc séjourné au luna.
La plage est superbe mais pas très longue, mais il est très agréable de s'y promener. Au besoin pour les amateurs de longues marches on peut faire plusieurs aller-retour sans que ça devienne monotone.
La fermeture du mares ne posait pas de problèmes pour ce qui était de la qualité des services. Le seul petit inconvénient se situant au niveau des serviettes dont le kiosque était situé au mares.
Contrairement aux autres fois ou j'ai voyagé hors saison à Cuba la nourriture était excellente au buffet. Nous étions un groupe de 6 et c'est l'opinion de tous.
Le service était excellent et le personnel amical et courtois.
Pour ceux qui aiment l'animation sur la plage, ce n'est pas la place. En tout les cas à ce moment là c'était très tranquille.
La seule excursion que nous avons faite c'est en calèche à Guardalavaca au marché au puces. Ce fut très agréable, pas pour le magasinage car moi çà ne m'intéresse pas, mais pour le petit bar ou moi et mon beauf avons pris quelques petites froides en écoutant un band qui jouait de la musique locale.
Bref je recommande cet hotel fortement et si l'occasion se présente j'y retournerai sans problème.

SUPERDAN
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sol luna mares Holguin septembre 2007   Sol luna mares Holguin septembre 2007 EmptyLun 17 Déc - 19:33

Merci du résumé SUPERDAN!

Super bon prix que tu as eu! :71:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sol luna mares Holguin septembre 2007   Sol luna mares Holguin septembre 2007 EmptyLun 17 Déc - 19:43

Merci à toi SUPERDAN pour ce petit résumé, qui ma foi... dit tout ce qu'il y a à savoir ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sol luna mares Holguin septembre 2007   Sol luna mares Holguin septembre 2007 EmptyLun 17 Déc - 21:52

Merci pour tes commentaires, Superdan! Très apprécié. C'est vrai que la plage est magnifique à cet hôtel. Guardalavaca est une très belle région de Cuba. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sol luna mares Holguin septembre 2007   Sol luna mares Holguin septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol luna mares Holguin septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melia varadero avril 2007
» Nadine38 Holguin du 6 janvier au 14 janvier
» San Salvador ( mars 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Résumés de Voyages... :: Résumés de Voyages à Cuba...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser