Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agression en voyage

Aller en bas 
+3
serglo
Pascal
le_battant
7 participants
AuteurMessage
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 17:47

Salut à tous !

Juste un petit méssage pour vous rapeler à tous d'être quand même toujours prudent lors de vos voyage. LOIN de moi l'idée de vouloir créer une psychose . Par contre c'est un petit rapel à la prudence.
Une amie d'une de mes connaisances est revenu la semaine passé de son premier voyage avec une très mauvaise expérience.
Étant un peu sur le party elle à été victime d'une tentative d'agression sexuel . Elle a heureusement réussi à s'en sortir sans mal . L'agresseur qui étais un employer de l'hotel à été arrêter et va se ramassé sous les verrous pour un bon bout .

Et vous vous êtes vous déjà senti menacé ou agresser en voyage ? Pour ma part jamais en 2 voyages (rep et cuba) . Le fait d'être un homme avantage peut-être un peu pas contre j'évite les endroits trop isolé la nuit lorsque je suis seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 18:03

le_battant a écrit:
Et vous vous êtes vous déjà senti menacé ou agresser en voyage ? Pour ma part jamais en 2 voyages (rep et cuba) . Le fait d'être un homme avantage peut-être un peu pas contre j'évite les endroits trop isolé la nuit lorsque je suis seul ...

Non... ça ne m'est jamais arrivé à moi ! Mais faut dire que j'ai jamais été ben ben chanceuse dans la vie !!! :l9: :l9: :l9:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Animateur
Animateur
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 18:06

Je me suis jamais cru en danger, par contre beaucoup harcelé qui est une forme d'intimidation surtout en Jamaique.

Pascal :38:
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 18:12

Peut importe où dans le monde et ici même à Montréal, il y a des endroits et des comportements qui apportent des problèmes.

Comme le _battant le dit: Il faut être prudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Fleur de Mai
Posteur débutant
Posteur débutant
Fleur de Mai


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : St Hubert
Humeur : comme en vacances!!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 22:18

Laughing geek NON, JAMAIS LORS DE NOS NOMBREUX VOYAGES ET QUELQUES FOIS NOUS NOUS SOMMES AVENTURÉS (RUE OU RUELLE SANS LUMIÈRE - TERRAIN VAGUE) FAUT CROIRE QUE NOUS AVONS ÉTÉ CHANCEUX :71:

FLEUR DE MAI
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyJeu 27 Déc - 23:49

Nous n'avons jamais été agressé et nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Pourtant nous sortons des hôtels, prenons les guaguas pour circuler, etc. Mais il y a des choses élémentaires à ne pas faire: il ne faut pas étaler ses richesses. Je ne porte alors aucun bijou et je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi.

J'ai déjà vu des touristes qui veulent épater la galerie et qui sortent leur "palette de cash" quand ils paient quelque chose. Faut pas se surprendre s'il leur arrive malheur après!!!

Et pour cette jeune fille ou cette femme dont tu parles, je trouve ça triste. Mais tu ne dis pas si c'est arrivé sur le site de l'hôtel ou si elle a accepté de suivre l'employé. Si elle l'a suivi, je trouve qu'elle a commis une imprudence. En étant sur le party, on prend parfois les mauvaises décisions malheureusement. :42:
Revenir en haut Aller en bas
verglas
Posteur débutant
Posteur débutant
verglas


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 19/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyVen 28 Déc - 2:01

scratch Ca serait bon de mentionner l'endroit et l'hôtel. Souvent ces situations se répètent souvent au même endroit. Et si les gens n'ont pas conscience des dangers, ils ne sont pas trop prudent. Parce que dans la plupart des destinations, on s'y sent en sécurité mais on dirait que certains épisodes se passent dans les mêmes hôtels par les mêmes employés.
Il faut être vigilants et se passer le mot. Personnellement, ça ne me tenterait pas de booker à un de ces endroits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
voyageur


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Estrie
Humeur : Si petit dans l'univers Si grand dans l'infini .
Date d'inscription : 05/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyVen 28 Déc - 9:19

Nous quand je sors on essaye toujour sortir en gang .De ne pas etre achaler ou bien on reste a l'hotel .On a ete a Varadero on c'est fait achale part les dames de l'amour pour etre un peu polie au centre ville le soir . Mais a part de sa pas jamais eu de probleme mais je garde mon oeil de linx et je regarde souvent autour de nous . Mais comme vous avez dit reste prudent . :71:
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Nouveau posteur
Nouveau posteur
le_battant


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : repentigny ,quebec
Humeur : ensoleillé
Date d'inscription : 20/12/2007

agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage EmptyVen 28 Déc - 18:15

les dames de l'amour ...

Elle sont très rapide sur le porte feuille , de TRÈSSSSS habile pic pocket .
Quand je suis aller à Sosua mon copain de voyage s'est fait voler son porte feuille .

Moi pour ma part j'ai eu la chance d 'avoir un ami dominicain qui a sacrifié sa moto (il la carrement jeter à terre) pour OUBLIGER un fille qui m'avais shipper mon porte monnaie à me le remettre et à s'excuser (et je vous garantie qu'avec l'humeur que mon ami avais elle avais avantage a s'exécuter sans s'obstiner)
Alors attention à vous poche sourtout après quelque drink l'attention est diminué ...

Petit truc : petit porte monnaie avec tout juste se qu'il vous faut pour votre soirée comme sa si ca arrive malgré votre vigilence vous ne perderai peu ...
Sur ce bon voyage ...

PS: pour ma connaisance c'est au mexique (riviera maya ) le soir sur la plage elle était seul mais et n'avait pas suivi d'inconnu dans le but de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression en voyage Empty
MessageSujet: Re: agression en voyage   agression en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour moi et mon epouse
» L'assurance voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Discussions Générales... :: Forum Ouvert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser