Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 melia varadero avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitdoux
Posteur débutant
Posteur débutant
ptitdoux


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/12/2007

melia varadero avril 2007 Empty
MessageSujet: melia varadero avril 2007   melia varadero avril 2007 EmptyJeu 6 Déc - 16:02

Mon derniere minute au Mélia Varadero en avril 2007.
Voyage acheté le lundi par internet avec VAR pour un départ le mercredi de Québec ...aucun problème, billet électronique reçu le mardi. Grossiste Vacances Air Transat. Vol avec Air Transat très bien, rien à redire tant à l'aller qu'au retour.
Accueil à l'hôtel correct mais sans plus.
Chambre propre, fonctionnelle, réfrigérateur rempli à tous les jours, lit confortable, ménage bien fait, on en demande pas plus.
L'hôtel en général est bien fait; assez intime comme hôtel avec un petit resto bar à la carte 24 hrs avec des sandwichs et pizza. Le soir il y a des musiciens ou un joueur de piano avec un bar qui ouvre seulement le soir dans le lobby.
Les restos à la carte sont excellents, surtout le Fuerteventura qui est haut de gamme. Le buffet est bien, j'ai déjà vu mieux mais quand même bien, les déjeuners très bons, le jus d'orange frais ….hummmm!
La piscine avec des matelas flottants sur les chaises que vous pouvez amener dans la piscine pour vous laisser flotter sur l'eau fut très apprécié. Bar a la piscine et le service très bien. Bonne quantité de chaises.
La plage n'est pas la plus belle de Varadero car il y a quelques rochers dans l'eau mais vous pouvez aller vers la gauche (maison Dupont) et y trouver moins de rochers et même pas du tout. Le bar de la plage laisse à désirer car vous êtes pris dans les marches lorsque vous attendez et un serveur, vraiment pas assez et service pas très courtois. Un lunch sur l'heure du midi (hotdog, hamburger), pas de toilettes proches et fermeture à 16 hrs. Un gros zéro pour ce bar.
L'animation est bien, je me suis bien amusé. Les spectacles bien variés et très professionnels, des gens avec beaucoup de talent… et très beaux costumes. C'est un plus pour l'hôtel et ce n'est pas mon premier voyage.
Internet, aller à la Plaza América car à l'hôtel, la préposée est bête comme ses deux pieds et vous allez toujours attendre. A la Plaza vous pouvez acheter une carte pour 1 heure et y retourner quand bon vous semble; attention il y a deux bureaux internet et ce n'est que celui du fond qui vous offre ça. L'autre internet, ainsi que celui de l'hôtel, vous devez prendre votre temps internet d'une seule séance.
Positif :les restos à la carte, le service ainsi que la propreté et l'entretien des lieux, on y mange très bien. Le midi, vous avez le choix entre le buffet au lobby, la paella, le resto 24 hrs, le grill à la plage ou le Trinidad (à la carte, très bon choix si vous prenez le temps de dîner, avec un orchestre en plus!).
Négatif : Le bar de la plage, internet avec la face de bœuf comme préposée et le porteur de bagage qui, à mon avis, doit être son époux.
En général, cet hôtel est de bonne catégorie avec un bon service bien rodé. Le personnel est amical et professionnel, beaucoup d'Espagnols quelques Français, Allemands, Italiens et Canadiens. Bref de belles vacances ! Il mérite ses quatre étoiles et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

melia varadero avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: melia varadero avril 2007   melia varadero avril 2007 EmptyJeu 6 Déc - 20:55

Merci ptitdoux pour ce compte rendu qui sera sûrement utile à certains. :71:
Revenir en haut Aller en bas
 
melia varadero avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melia Las Dunas CSM du 19 au 25 avril 2008
» Mon beau Melia...
» du 19 au 26 Janvier; Varadero!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Résumés de Voyages... :: Résumés de Voyages à Cuba...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser