Direction Le Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction Le Sud

Lieu de rencontre pour discuter voyage !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes passions autres que le voyage...

Aller en bas 
+2
Mamzelle
mart the mustang man
6 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMer 5 Déc - 23:20

attention à cette section car moi j'ai quelques petits hobbys. plus bizzards les uns que les autres. Vous allez être surpris par tout ce qui m'intéresse. Je vais en énumérer quelques uns. je vais vous mettre également quelques photos de ceux-ci car ma caméra me suit souvent partout où je vais...

Twisted Evil Laughing :01:


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Mamzelle
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 105
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyJeu 6 Déc - 12:33

Donnes-y la claque mon homme... cette section a été créé pour ça ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyJeu 6 Déc - 14:16

Bon si vous le voulez et bien je vais vous parler de moi et vous allez ensuite mieux comprendre mes goûts.


Je suis issu d'une famille de 4 enfants. Nous sommes 4 en 5 ans. je suis le seul garçon entouré de 3 soeurs. mes soeurs sont toutes de belle filles mais qui ont été élevées en garçons. plus jeune nous evons grandit entre le bois au chalet printemps, été automne. L'hiver c'était en ville à Gatineau. Nous avons appris à pêcher très jeune. J'ai été dans les mouvements Scouts. J'ai donc toujours eu le goût de l'aventure. J'ai appris à nager en même temps qu'à marcher je crois. Nous avons eu tout ce qui a un moteur je crois. J'ai commencé à travailler à 12-13 ans en coupant le gazon et passant la souffleuse dans le cartier. Je me suis ramasser assez $$$ pour m'acheté mon scooter à 14 ans. J'ai fait beaucoup de sports aquatiques avec mon père qui aime beaucoup l'eau: plongée en apnée, ski-nautique, planche wake-board. Nous avons aussi fait beaucoup de ski alpin, planche à neige. J'ai d'ailleurs travaillé 4 ans au mont-Cascades. J'ai en même temps entré dans un club de collectionneur de vieilles motoneiges antiques. J'en ai présentement 7 qui dorment dans le garage chez mes parents. J'ai eu plusieurs moto, VTT, motoneige, motomarine. J'ai aussi coursé 4 ans sur la terre battue ici à Edelweiss. 2 de mes soeurs coursaient avec moi dans la catégories 8 cyl enduro. J'ai alors décidé de m'acheter une voiture pour courser sur la sphalte. Je me suis acheté une Mustang 1987 GT cobra spéciale édition. Je suis rentré dans un club de mustang: Gatineau Mustang nous fesions des expositions, randonnées, etc. Je l'ai vendu en sept. 2005 avec la flambée des prix de l'essence. Je suis aussi un maniaque de camping, radonnée pédestre, parcours GPS, chasse/pêche. je suis un maniaque de nature, des animaux, de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Belette
Posteur débutant
Posteur débutant
Belette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Pohénégamook
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyJeu 6 Déc - 16:53

Salut Mart,

Je suis aussi amateure (pas trop pro hi hi hi!) de pêche mais seulement en haute mer et en rivière (idéalement à pieds avec mes culottes de pêche mais aussi à canôt à rames). Mes plus belles captures sont une truite de 10 livres sur le lac Ontario et un beau gros King fish d'environ 36-38 pouces à Cayo Santa Maria l'an dernier.

Mon excursion de pêche la plus mémorable a été sur le réservoir de Manic 3, en camping sauvage, avec un guide paraplégique... Imagine l'aventure! Que de beaux brochets nous avions rapportés!

Amateure de camping aussi. Le vrai: celui sous la tente. Pas encore assez vieille (ou assez riche?) pour m'acheter une roulotte. Non, sérieusement, ce que j'aime du camping sous la tente c'est que tout est différent de la routine à la maison. On fait à manger en plein air, on couche sur un matelas gonflé, on s'éclaire au fanal, on se lave comme on peut :23: . Et ça dort tellement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 10:25

et bien belette. moi le camping j'en suis maniaque aussi j'en fais de toutes les sorte et de toutes les manières. Moi aussi j'aime ça en faire sous la tente. J'ai tout ou à peu près pour faire tous les types de camping. Nous avons une grosse tente de 10 places même si nous ne sommes que 2. On se sert de notre vieille 6 places pour mettre le stock. Nous avons une vieille roulote chez mes parents on nous fesons du camping de lux. Je dis de lux car j'ai une génératrice pour la chasse que j'apporte pour avoir de l'électricité. Nous avons également une chaloupe qu'on se sert pour aller faire du camping sauvage avec des amis(es) sur le réservoir du Poisson Blanc ici en Outaouais. C'est un réservoir au 3/4 sauvage avec de belle plages. Je vais vous mettre des photos de camping. Certaine sont loin d'être un tout inclus dans le sud mais c'est une de nos passions...

Voici mes photos de camping été 2005. Réservoir du Poisson Blanc (sand Bar)...

Mes passions autres que le voyage... T2005002vz7

Mes passions autres que le voyage... T2005003pq7

Mes passions autres que le voyage... T2005005od0

Mes passions autres que le voyage... T2005006ex9

Voici ma vielle roulotte Islet Daulpnie 18 pi. Elle a fait la guerre mais tout fonctionne dedans, pêle, frigidaire et chaufrette au propane. La voici, ele n'e m'a rien coûter comme je dis. je ne peux me promenner avec car elle n'a pas été plaquée depuis 20 ans. Pour la plaquer je devrais la faire inspecter. pour la transporter là j'ai juste mis un transit dessus. Elle est comme quand je l'ai eu. Là elle a changer de poil car ma blonde et ma belle-mère lui ont fait des ridaux neuf pas les orange des photos...


Mes passions autres que le voyage... Roulotteqb8

Mes passions autres que le voyage... Roulotte3dg1

Mes passions autres que le voyage... Roulotte2jpggj7


J'ai fait 2 fois du camping d'hiver dans le cadre d'un cours d'éducation physique au Cégep. Semaine de camping d'hiver. je vais vous mettre les photos et vous raconter un peu le déroulement de cette semaine là plus tard.



Photo 1: vous aller voir notre quinzy (igloo) qui est juste derrière nous 3

Mes passions autres que le voyage... Campingdhiver1bn9

photo 2: vous voyez l'intérieur de ce quinzy et notre 2 campement...

Mes passions autres que le voyage... Campingdhiver2rq0

3 photo: 3 campement...

Mes passions autres que le voyage... Campingdhiver3ry1


Récit de cette semaine là un peu plus tard mais ça fait parti de mes plus beau souvenir à vie...




Mes passions autres que le voyage... 27janvier2007jeepetchalyw4

Voici mes photos de camping de la fin de semaine de la St-Jean 2007 chez mes parents à Val-des-monts, Qc. ici en Outaouais. Nous étions moi Mélanie, un couple d'amis(e) leur petite, mon chien et mon chat. Nous avons eut bien du plaisir tous ensemble et voici quelques photos...



Mes passions autres que le voyage... Hpim0016ox6

Mes passions autres que le voyage... Hpim0036fj3

Mes passions autres que le voyage... Hpim0024jj3

Mes passions autres que le voyage... Hpim0037hj6

Mes passions autres que le voyage... Hpim0045mf3

Mes passions autres que le voyage... Hpim0046jb0

Mes passions autres que le voyage... Hpim0051gs3

Mes passions autres que le voyage... Hpim0054gs0

Mes passions autres que le voyage... Hpim0064ri6

Mes passions autres que le voyage... Hpim0065uh0
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 10:39

Moi et la course automobile...

je vais vous parler de moi un peu en dehors de ma vie avec les autos, moto, sea-doo, motoneige à venir, bref tout ce qui a un moteur.

Voici ce que j'ai fait enduré j'usqu'en 2003 à ma blonde les risque que je prennais pour le tripe d'avoir des monté d'adrénaline...



img]https://2img.net/r/ihimizer/img319/975/charmartin20038hf.jpg[/img]

Mes passions autres que le voyage... Photoenduro26to



Mes passions autres que le voyage... Enduroedeleweiss11pl

Mes passions autres que le voyage... Enduroedeleweiss25ik

Mes passions autres que le voyage... Enduroedeleweiss31mb

Mes passions autres que le voyage... Enduroedeleweiss40im

J'ai toujours aimé le risque je vais mettre d'autres photos qui le prouve. Nous avons eu ensemble un très grave accident de Vtt. Je me suis fait enlever une côte, 6 po du gros intestin j'ai rester 13 jours dans le coma, une fracture du crâne et de la clavicule. Ma blonde a eu le bassin cassé à 5 places et les ligaments de la jambe droite déchirés. Elle m'a donné un ultimatum de cesser mes niaiseries ou de les faires sans elle. Ce que je n,ai pas pris au sérieux cet été. C'est la raison de ma belle cicatrice sur le ventre de 198 points de soutures. Ma copine, m'a dit de penser à mes affaire car javais acheté une autre voiture de course l'été 2004. C'est ma soeur qui a coursé avec et qui a gagné la course de femmes. Nous avons tous le goût du risque dans la famille car 2 de mes soeur course et mon beau frère est champion de piste ici en Outaouais. Non je n'ai courru qu'ici à Edelweiss et Cornwall(Ontario).je vais ajouter d'autres photos... Wink

la famille et les chars de coures:
Mes passions autres que le voyage... Renetdo20mrs20057hb

Mes passions autres que le voyage... Mariereneetdominic20mai20058sp


Ma soeur lords de sa victoire:


Mes passions autres que le voyage... 100toursetftesuzanne20050102mj



Mes passions autres que le voyage... 100toursetftesuzanne20050111lu

voici mon ancien Polaris le 500 H.O 2001 pale

Mes passions autres que le voyage... Phothopolaris14kq

Voici quelques photos des années 1990 de nos sea-doo. Nous nous avions formé une petite gang dont le nom était Équipe Sea-Doo Québec. Nous avons fait sacré ben du monde sur la rivière des Outaouais et sur le lac Grand chez mes parents ici à Val-des-monts.


1 page : mon sea-doo un Xp 1994

Mes passions autres que le voyage... Seadoo13bk

2 page à la marina de gatineau

Mes passions autres que le voyage... Seadoo29ey


Au musé de civilisation gatineau et sous les chutes du canal Rideau où il se jette dans la rivière des Outaouais (secteur Hull)

Mes passions autres que le voyage... Seadoo34ui


rapide chaudière Gatineau entre Hull et Ottawa et musé des civilisation avec le sea-doo à Danny. Notre fun était de sauter les vagues de rapides et rentré sous l'eau et ressortir.

Mes passions autres que le voyage... Seadoo41vc


Nous voici avec des amis en camping sur une ïle le soiré.

Mes passions autres que le voyage... Seadoo56hh

mon vieux jet-ski

Mes passions autres que le voyage... Seadoo65va

Voici des photos du 26 mai 2006 après la chasse. Courses dans la catégorie Pro-stock ( Nascar) sur terre battue. J'ai coursé pendant 4 ans la catégorie juste en dessous les semi-pro 8 cyl. À tous les vendredi de l'été je fait le caméramant pour mon beau frère. Les petits vidéos que vous allez voir ont été tournés à l'aide d'une petite caméra bien ordinaire. Je film toute les course sur 8 mm. J'ai grandit avec des moteurs et ça c'est le top des montées d'adrénalyne chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voici les photos de ma soirée de courses avec mon beau frèrre à l'Autodrôme Edelweiss, Val-des-monts Qc le 26 mai 2006. Soirée remplie d'inconvénients et malchance mais ce n'est pas grâve c'était la première soirée qui a faillit être annulée à cause de la température.

Mes passions autres que le voyage... 2026mai20060034vk

Mes passions autres que le voyage... 2026mai20060077ck

Mes passions autres que le voyage... 2026mai20060114ri


http://www.zippyvideos.com/4562179405238646/20-26_mai_2006_024/

http://www.zippyvideos.com/5792920245238686/20-26_mai_2006_025/

http://www.zippyvideos.com/3564047715238746/20-26_mai_2006_027/

http://www.zippyvideos.com/9624713455238766/20-26_mai_2006_028/


Voici une autre catégorie différente les modifiés ( bottines) pour les amateurs. Mon beau frère lui course dans la catégorie Pro-stock (late) comme les nascar. C'elle-ci c'est léquivalent des Formule un de la terre battue Smile Smile Smile

http://www.zippyvideos.com/9941658045238816/20-26_mai_2006_029/

1 mon beau frère Pro stock 350

http://www.zippyvideos.com/5448943775288066/2_juin_2006_edelweiss_009/
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 20:42

Étant donné que je suis un gars qui a toujours un peu aimé les camions voici mes véhicules que j'ai eu.

Voici moi et tous mes véhicule depuis que je conduis en mars 1992

1-Samurai 1988 4x4 que j'ai lever en passant les lames par dessus les essieux et mettant du 31 po comme tires. Ce petit jeep roulait 105 km/h au fond en dessendant une côte Razz Razz Razz Mais dans le bois par exemple je n'ai jamais vu quelqu'un passer devant moi avec ça... Cool




Mes passions autres que le voyage... Samurai0bd

Mes passions autres que le voyage... Samurai26zv


2-Toyota Sr5 4x4 v6 3.0

Mes passions autres que le voyage... Toyota19880dz

3-Mazda 1991 b2600 4x4


Escusez moi il y avait une photo avec un chevreuil désolé pour les gens qui n'aime pas la chasse... :42:


4-Jeep Grand Cherokee Laredo 1997


Mes passions autres que le voyage... Jeepgrandcherokee19970013cg


Mes passions autres que le voyage... Jeepgrandcherokee19970034tz

Mes passions autres que le voyage... Jeepgrandcherokee19970023pe


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 20:50

Voici la raison de mon avatar. C'est un rêve que j'ai toujours eu et que j'ai eu la chance de possèder 2 ans. J'ai du vendre cette voiture car je n'étais pas fait pour avoir ce type de véhicule entre les mains. Il ne m'es jamais rien arrivé avec. il faut dire que j'ai un ange gardien qui veille sur moi en haut. J'ai bien fait de la vendre avec les hausses et variations des prix de l'essence.
Cette voiture était une Mustang 1987 GT cobra spécial édition. Un model très râre et extrêmement puissant. Ce n'étais pas le genre de voiture qui me convenait. Nous l'avions modifié aux limites de ce qu'elle pouvait. Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire, car jamais je n'aurai et ne veut avoir ça de nouveau. J'ai découvert les voyages et je compte voyager au lieu de mettre mon argent dans du métal...

4-Mustang 1987 GT cobra v8 5.0

Mes passions autres que le voyage... Mustang19872hl



Mes passions autres que le voyage... Mustangaulacdesplages9bw
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 21:09

les animaux de compagnies...

je sais que je suis chasseur 2 mois par année mais je suis un maniaque des animaux. J'ai toujours eu des animaux depuis que je suis né. J'ai grandi avec toutes sortes d'annimaux de compagnies en passant par des chiens, chats, oiseaux, furet, tortues, rats et serpents. Depuis 5 ans nous avons Simba un Husky Sibérien pure race. J'ai grandit avec cette race de chien car mes parents en on une depuis 1990. J'ai décidé de m'acheter cette race de chien car c'est ma préférée. Mes parents ont encore Moka le husky roux. cet été nous avons eu une chate Hymalayenne Tortie point qui suit Simba partout. Elle aime mieux les gros chien que les autres chats. Voici des photos.

Mes passions autres que le voyage... Chevreuilpascal121220050018vd

Le mien encore et moka 1 des deux de mes parents.



Mes passions autres que le voyage... Simbaetmoka8ux

Mes passions autres que le voyage... Tmiscamingue22006002tk4

Mes passions autres que le voyage... Tmiscamingue22006011ao3
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyDim 9 Déc - 21:28

J'ai aussi la chasse et la pêche mais ça je n'en parlerai pas car je respect les gens qui n'approuve pas cela. Ne vous inquiêtez pas il n'y aura pas de photos de poissons et gibiers que j'ai eu.


Je me passionne beaucoup dans la photographie amateur d'animaux sauvages alors j'ai plusieurs photos de ceux-ci pris en pleine nature en périodes hors chasse. Si le goût vous prends j'ai qulques photos de chevreuils, orignaux et autres dans leur habitat sauvage, que j'ai pu prendre...

:587: :587: :587:
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyLun 10 Déc - 21:48

Eh bien Mart, on devrait faire quelques tours de piste ensemble. J'ai couru pour la compagnie Rothman en 1975-76-77.

Bon pour les autres, j'étais super jeune!!! :589:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyLun 10 Déc - 22:01

Pas si jeune que ça serglo, si on se fie à l'âge qui est dans ton profil!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyLun 10 Déc - 22:26

Nicole C a écrit:
Pas si jeune que ça serglo, si on se fie à l'âge qui est dans ton profil!!! Rolling Eyes

C'est pour brouiller les pistes Nicole! :72:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
Nicole C
Modérateur
Modérateur
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 72
Localisation : Rive sud de Montréal
Humeur : Le top du top!
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyLun 10 Déc - 22:30

:83:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyLun 10 Déc - 23:12

J'aimerais bien ça mon Serglo mais je me suis promis de plus retoucher à une voiture sport ou de course car c'est mes démons qui embarque sur tout le reste. Je deviens un peu singlé. Non mes soeurs et mon beau frère course encore. je vais les voir quand je peux. Mon beau frère fait ça comme métier courseur professionnel. Moi c'était pour le plaisir mais c'est un hobby qui coûte très cher et qui est comme tu le sais un tout petit peu dangeureux. Ma compagnies d'asurances m'enlevaient ma clause assurances vie après avoir étudié mon dossier. Maintenant je suis rendu sâge. Mon Grand Cherokee consomme tellement que j'en n'ai plus le goût de peser dessus. Comme on dit on va arrivé à noël en même temps que tout le monde alors c'est le cruise control maintenant qui gère ma vitesse. Pour les tours de piste faudrait pas trop me tenter car il ne manquerai pas grands choses pour que je saute dans une voiture. Mes 4 ans de courses me manquent à chaque fois que je vais voir mes soeur et mon beau frère course...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
serglo
Administrateur
Administrateur
serglo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 116
Localisation : Laval
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 30/11/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 1:54

C'est peut-être plus sage comme ça! :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://directionlesud.forumpro.fr
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 8:03

Sâge je sais pas mais au moin j'ai les moyens de voyager car avant je n'avait pas ce goût du voyage en tête. Maintenant vous comprennez pourquoi j'avais dis au gars de holguin Cuba je conduis le Jeep ou sinon j'y vais pas et tu me rembourse. J'ai grandi avec des choses à moteurs. Ça me prends quand même un peu d'adrénalyne quand je conduis...

À part ça c'est plus économique de regarder les courses que de courser...

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 9:10

Comme toi nous avons beaucoup en commun .

Tes passion coute cher et je c de quoi tu parle .

mon conjoint a une motoneige modifier RX 1 supercharge stage 1 pour nous l'hiver est une saison qui est tres occuper .(competition amical)

alors moi aussi j ai bien hate qu il soit SAGE.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 9:38

moi aussi tôt que je vais chez mes parents je vais prendre des photos de mes motoneiges. J'ai fait longtemps parti d'un club de collectionneurs de motoneiges antiques. J'en ai eu jsquà 12 en même temps. Là il m'en reste 4 et plusieurs pièces râres. J'ai des motoneiges qui n'existe plus et qui on une certaines valeur pour les collectionneurss. je vais les vendre et garder ma 1 qui a un coté sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
nancyf
Posteur confirmé
Posteur confirmé
nancyf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Ile Bizard (Mtl)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 10:19

Mon conjoint est un passionner de tout se qui est motoneige, bateau, moto ,bateau ,

La motoneige a toujours fait parti de sa vie. Il a eux sa premiere motoneige a l'age de 9 ans .
Mon fils de 7 ans avais deja son Kitty cat a 3 ans.

Il a meme un Jeep Cj7 1978 modifier

Parcontre moi je n'aime pas la performance sa me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Posteur confirmé
Posteur confirmé
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Humeur : actif qui n'arrête jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... EmptyMar 11 Déc - 13:04

Bon bien Nancy dis-lui que j'ai 2 sno-bug 1968-1969, un sno-jet 433, un Élan 1 cyl 1971, Un Bombardier Élite 2 places 1978 en possession. Le Élite Bombadier n'en a produit que 6 en 1978. La femme au musé bombardier à Valcourt ne m'a jamais cru jusqu'à temps que je lui montre ma photo. Les sno-bug eux sont laid mais ont une très grande valeur aux USA. Je n'ai plus le temps à consacrer à la motoneige. J'ai une connection pour avoir un bombardier 1963 à l'état neuf mais la dame ne veut pas s'en défaire. Je l'acâle constamment mais elle ne veut pas elle va bien vouloir àa un moment donné. C'est la'année ou Bombadier on commercialiser la motoneige.... Rolling Eyes Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Mes passions autres que le voyage... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions autres que le voyage...   Mes passions autres que le voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions autres que le voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour moi et mon epouse
» L'assurance voyage...
» agression en voyage
» Agent de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction Le Sud :: Autres... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser